Cartes Yu-Gi-Oh! : les sorties 2023

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

On remet le couvert avec cet article qui va regrouper toutes les sorties de cartes Yu-Gi-Oh! 2023 prévues. Comme je l’ai fait pour les sorties Yu-Gi-Oh! 2022 vous retrouverez ici tout ce qui est prévu pour le jeu centré sur vos héros préférés.

Plus besoin de tout suivre sur de multiples sites, il suffit de passer régulièrement sur cette page pour tout connaitre. L’article est mis à jour le plus souvent possible pour refléter au mieux les dernières informations connues. Comme vous le voyez dans l’article de l’année dernière, il s’agit toujours d’une liste qui démarre avec 1 ou 2 produits et qui se termine par en posséder des dizaines. D’autant plus que le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! est l’une des valeurs sûres ces dernières années, le succès ne faiblit pas et Konami compte bien en tirer profit !

cartes Yu-Gi-Oh 2023

Cartes Yu-Gi-Oh! 2023

Les Extensions Majeures Yu-Gi-Oh!

10 février : Photon Hypernova – Extension n°11 (Series 11)

Première extension majeure de l’année. Elle contient 100 nouvelles cartes. À découvrir dans notre article dédié à l’extension Yu-Gi-Oh! Photon Hypernova.

Photon Hypernova Yu-Gi-Oh!
Photon Hypernova Yu-Gi-Oh!

5 Mai : Cyberstorm Access – Extension n°12 (Series 11)

Cette 12e extension Yu-Gi-Oh! marque la fin du bloc Series 11 débuté en 2020. Dans les prochains mois nous débuterons un nouvel arc, mais en attendant vous pouvez retrouver toutes les infos sur Cyberstorm Access dans mon article.

Autres sets

20 janvier : Set Amazing Defenders

Yu-Gi-Oh Incroyables Défenseurs est un set composé de 60 nouvelles cartes (35 rares, 15 super rares et 10 ultra rares). Chaque booster (4.5$) contient 7 cartes, 6 rares et 1 brillante. Il introduit 3 nouveautés.

23 février : Structure Deck Beware of Traptrix

Premier deck de structure prévu pour 2023 : Beware of Traptrix. Un deck préconstruit de 45 cartes, jouable directement sortit de sa boite !

09 mars : Set Labyrinthe des Souvenirs

Maze of Memories est un petit set de 67 nouvelles cartes. Certaines sont des réimpressions, mais d’autres sont des exclus. En savoir plus dans notre article Yu-Gi-Oh! Labyrinthe des Souvenirs.

31 mars : Speed Duel GX – Duelists of Shadows

Premier set de l’année pour la série Speed Duel GX. Annoncé depuis juillet 2022, il fait suite au set « Le Paradoxe des Partiels » paru en octobre de cette même année. 8 decks prêts à jouer sont inclus (Le Roi Suprême, Camula le Vampire, Amnel l’Alchimiste …). Contiens aussi 3 cartes Bêtes Sacrées (Hamon, Raviel et Uria). Vendu autour des 30€ pour un total de 228 cartes.

Speed Duel GX - Duelists of Shadows

20 avril : Coffret Collection Légendaire Édition 25e anniversaire

14 juillet : 5 boosters sets

Les 5 sets de boosters de réimpressions présents dans le coffret Collection Légendaire Edition 25e Anniversaire (voir ci-dessus, 20 avril).

Accessoires Yu-Gi-Oh!

10 février : Accessoires Dark Magician Girl

Cette gamme d’accessoires contient un portfolio 180 cartes avec 9 cartes par page (10$), un tapis de jeu (17$), des paquets de 50 protections de cartes (4 illustrations, 5$ le paquet) et une boite de rangement pour 70 cartes (5$).


À bientôt pour de nouveaux ajouts sur les sorties de cartes Yu-Gi-Oh! 2023, le jeu phare de Konami 😉

Dernière mise à jour : 31/12/2022

Les plannings d’autres jeux de cartes célèbres :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Philibert et Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !