Cartes Pokémon 2023 : toutes les sorties

Cartes Pokémon

Allez, c’est reparti pour une nouvelle année de folie furieuse concernant le jeu de cartes Pokémon en 2023 ! En 2022 le rythme était déjà plutôt soutenu, avec quasiment un produit chaque semaine. Et selon The Pokémon Company cela risque même de s’accélérer. Nous aurons notamment droit à des sets dont les différents produits de la gamme seront répartis sur plusieurs mois.

2023 c’est aussi le lancement du nouveau bloc d’extensions principales : Écarlate et Violet. Comme chaque année, nous aurons droit à 4 extensions majeures et un tas de coffrets, boites et accessoires en tous genres. Et cela inclus des coffrets avec miniatures, chose qui se faisait assez peu jusqu’ici.

Cet article est tenu à jour le plus régulièrement possible au fil des annonces.

Cartes Pokémon janvier 2023 

6 janvier : Collection Paldea. 3 boites, autour de la région de Paldea, que je vous ai présentées dans mon article Pokémon Collection Paldea.

Pokémon Paldea Collection
Pokémon Paldea Collection

20 janvier : Coffret dresseur d’élite Zénith Suprême. 10 boosters packs du set, une carte spéciale Lucario VSTAR et divers accessoires.

20 janvier : Zénith Suprême Collection Regieleki V et Regidrago V. 2 boites avec 4 boosters packs, une carte promo, une carte promo brillante et une carte géante.

Février 2023

17 février : Zénith Suprême Mini Tins. 5 petites boites de rangements en fer contenant 3 boosters packs et une feuille d’autocollants.

Cartes Pokémon 2023 - Zénith Suprême Mini Tin

17 février : Zénith Suprême Special Collection Pikachu VMAX. 5 boosters packs, une carte promo avec embossages, une carte promo géante Pikachu VMAX et une carte brillante Pikachu V.

Cartes Pokémon mars 2023

17 mars : 3 Zénith Suprême Tins. 3 boites de 4 boosters et une carte illustration pleine de Artikodin de Galar, Électhor de Galar ou Sulfura de Galar (au choix).

Avril 2023

14 avril : 3 Zénith Suprême Pin Collection. 3 coffrets composés chacun de 3 boosters, une carte promo et un pin’s de collection de Gorythmic, Pyrobut ou Lézargus.

Zénith Suprême Pin Collection

14 avril : Zénith Suprême Premium Playmat Collection – Morpeko V-UNION. Un tapis de jeu, 5 boosters, une carte Professeure Pimprenelle, 4 cartes Morpeko V-UNION et une carte géante.

Cartes Pokémon mai 2023

5 mai : boites Zénith Suprême Premium Figure Collection Zacian Chromatique et Zamazenta Chromatique. 2 grosses boites composées de 11 boosters packs, 1 figurine et 1 pin’s, 1 carte promo texturée Zacian V ou Zamazenta V, des protections de cartes et un code pour la version en ligne.


Voilà ce que l’on sait jusqu’à présent, mais beaucoup de choses s’ajouteront au fil des semaines et des mois. Le jeu de cartes Pokémon est l’un des plus riches et des plus actifs sur le marché, il ne se passe quasi pas une semaine sans qu’une annonce soit faite !

Dernière mise à jour : 15/11/2022.

Les plannings d’autres jeux de cartes célèbres :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !