L’ère du Seigneur Suprême, nouvelle extension majeure pour Yu-Gi-Oh!

Age of Overlord Yu-Gi-Oh!

Konami va nous proposer une nouvelle extension Yu-Gi-Oh!, L’ère du Seigneur Suprême (Age of Overlord en version anglaise). Cette dernière est prévue dans les prochains jours en version japonaise (OCG), mais n’arrivera que le 20 octobre chez nous. Ce nouveau set est donc le 2e des Series 12, après Nexus du Duelliste que nous attendons fin du mois (27 juillet).

Yu-Gi-Oh! L’ère du Seigneur Suprême

Booster L’ère du Seigneur Suprême - Age of Overlord

L’extension comptera 100 nouvelles cartes dont certaines utilisées par des personnages comme Axel Brodie, Sergey Volkov ou encore Reginald Kastle. La nouveauté viendra avec un nouvel archétype : Diabellestar. Ce dernier (1 seule carte pour l’instant) fonctionnera bien en combinaison avec l’archétype Sinful Spoils introduit dans le set précédent.

La plupart des cartes apportent de nouveaux membres et supports à plus de 35 archétypes différents (Visas, Earthbound, Fusion Dragon, XYZ …). Et surtout les premiers supports pour des archétypes comme Heart, Horus, Patissciel ou encore Snake-Eye. Ce sera aussi l’occasion de retrouver le Supreme King Z-ARC et découvrir de nouvelles cartes pour Visas Starfrost.

Pour la répartition nous avons droit à :

  • 49 cartes communes
  • 26 Super Rares
  • 14 Ultra Rares
  • 10 Secrètes Rares
  • 1 Secret Rare Quart de Siècle (carte Magicians of Bonds and Unity)

24 de ces 100 cartes pourront aussi être trouvées en version Secrète Rare Quart de Siècle. Chaque booster contient 9 cartes et les boites se composent de 24 boosters.

N’oubliez pas que c’est aussi l’année des 25 ans d’existence du jeu de cartes Yu-Gi-Oh! donc d’autres sorties sont prévues. Le 10 août nous aurons ainsi le set Duellistes Légendaires – Soulburning Volcano et le 24 août le coffret Speed Duel – Streets of Battle City. Le mois suivant ce sera au tour du Deck de Structure – Crimson King (22 septembre).

Et bien d’autres choses à venir pour célébrer ce quart de siècle chez Konami ! Je vous en reparle bientôt 🙂

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !