Un Structure Deck Beware of Traptrix pour Yu-Gi-Oh!

Beware of Traptrix

Le prochain deck de structure Yu-Gi-Oh! est prévu pour une sortie internationale le 23 février 2023 (décembre 2022 pour la version japonaise). Pour l’instant nommé « Méfiez-vous du Traptrix » (Beware of Traptrix en VO, le nom pourrait changer), il fera suite au deck de structure Le Monde Ténébreux, attendu début décembre.

Il s’agira du 56e deck de structure pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! de Konami. Un temps annoncé sous le nom « La Forêt de la Traptrix » (qui est aussi le nom de la version OCG japonaise) il mettra en avant la stratégie Traptrix et les manières de piéger vos adversaires.

Structure Deck : Beware of Traptrix

Ce sera donc l’occasion de retrouver les cartes emblématiques de la série Traptrix, que ce soient les monstres insectoïdes, les plantes terrestres ou les cartes Trappes. L’illustration du pack mettant en avant les personnages de Pinguicula et Atypus, nous pouvons déjà considérer connaître 2 cartes, de même que la carte Trappe de Délusion.

Si le format respecte les sorties précédentes, le prix devrait tourner de 10 à 12€ la boite. Pour 40 à 45 cartes jouables directement. Je mettrai à jour lorsque nous saurons avec plus de détails la répartition des différentes raretés (37 communes, 3 super rares, 5 ultra rares ?). Avec également un tapis de jeu double-face et un livret de règles.

Entre ce nouveau deck de structure, une 11e extension majeure, une boite Speed Duel et une série d’accessoires … cela commence à nous faire pas mal de sorties du côté des cartes Yu-Gi-Oh! 2023.


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !