Duelist Nexus, 1re extension des séries 12 pour Yu-Gi-Oh!

Yu Gi Oh Duelist Nexus

Ça y est ! Maintenant que les séries 11 Yu-Gi-Oh! sont terminées, il est temps de passer à la suite. À savoir les Series 12 (bien vu l’aveugle). Duelist Nexus (Nexus des Duellistes en VF ?) est donc la première extension majeure de ce nouveau bloc qui devrait nous tenir en haleine pendant au moins 3 ans.

Konami Digital Entertainment ne marque aucune pause entre ses 2 blocs puisque cette nouvelle extension arrivera le 28 juillet. Soit moins de 3 mois après la précédente, Accès à la Cyber-Tempête, toujours prévue le 4 mai.

Extension Duelist Nexus (DUNE)

Booster Pack Duelist Nexus

Le set propose 100 nouvelles cartes dont de nombreux nouveaux ajouts pour tout un tas d’archétypes. Power Tool, Phantom Beast, Evolosaure, Dark World ou encore Noble Knight auront de nouvelles cartes. Mais surtout, 4 archétypes auront leur tout premier support : Infernoble Arms, Infernoble Knight, Synchro (découverte dans le set Batailles de Légende : La Vengeance Monstrueuse, carte Dragon Cramoisi) et Visas. Dans cette extension vous trouverez aussi la nouvelle série Chimera (Chimère) et le type Illusioniste.

Au niveau de la répartition des cartes :

  • 49 communes
  • 26 Super Rares
  • 14 Ultra Rares
  • 10 Secrètes Rares
  • 1 Quart de Siècle Secrète Rare

Chaque booster contiendra 9 cartes (4€) et une boite se composera de 24 boosters (85€). 24 autres cartes pourront être trouvées en rareté quart de siècle, mais 1 seule ne sera QUE dans cette rareté (la carte de niveau 8 Magicians of Bonds and Unity).

À noter que l’extension est déjà sortie au Japon en version OCG (le 22 avril). Et que ces cartes sont déjà disponibles à l’achat chez notre partenaire Tokyo Cards. En utilisant mon lien et en ajoutant le code promo JEUDECARTE lors de votre achat, vous aurez droit à -10% sur l’ensemble de votre commande

La prochaine extension officielle devrait s’intituler Age of Overlord. Pas encore de date arrêtée pour cette 2e extension des Series 12, mais j’en ferai un article dédié lorsque ce sera le cas. En attendant vous pouvez vous tenir au courant de toutes les sorties de cartes Yu-Gi-Oh 2023 ici.

Autres articles Yu-Gi-Oh! récents :


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...) et 1 jour de travail.
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer les dizaines d'heures que je consacre à ce site chaque moirs afin de vous partager ces informations au quotidien. Partenaires (cliquez sur les logos) :

Logo Tokyo Cards (code promo : JEUDECARTE)
Logo Philibert ou Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !