Valiant Smashers, le prochain petit set pour Yu-Gi-Oh!

YuGiOh Valiant Smashers

Comme je l’avais anticipé il y a quelques mois dans mon article sur Les Survivants Sauvages, voici un 3e mini-set de 60 cartes pour 2023. Yu-Gi-Oh! commence à nous habituer a ces sorties depuis quelque temps. Découvrons donc Valiant Smashers (référence VASM) ci-dessous !

Tout d’abord la date de sortie, prévue pour le 17 novembre. on peut donc dire sans se tromper que ce sera le dernier de l’année. Pour rappel nous avions eu droit à Incroyables Défenseurs en janvier et Survivants Sauvages en juin.

Yu-Gi-Oh! Valiant Smashers

3 thèmes seront explorés par le set. En premier les reliques du monde de Mementolan et la possibilité d’invoquer le monstre Tecuhtlica (niveau 11). Ensuite les robots de combat magique parmi lesquels un Syncho Monster de niveau 12 ! Et enfin les cartes Pendulum et Link qui vous permettent de choisir entre les effets lumineux ou sombre.

Boosters Yu-Gi-Oh Valiant Smashers

Pour l’instant nous avons assez peu d’informations sur le set si ce n’est que les 60 cartes se répartiront en :

  • 35 rares
  • 15 super rares
  • 10 ultra rares

15 de ces cartes pourront être trouvées en rareté Collector’s Rare et 3 disposeront du traitement Secrète Rare Quart de Siècke (qui célèbre les 25 ans d’existence du jeu de cartes.). Chaque booster contient 7 cartes (dont une brillante) pour 4.5€ et les boites contiennent 24 boosters (comptez environ 90€).

Comme vous l’avez remarqué, une des particularités de ce type de produit est de proposer des cartes d’une certaine rareté, pas de communes ou peu communes. A noter que dans sa version japonaise ce set (paru le 26 août) permet de découvrir les nouvelles thématiques Centurion, Memento et Valmonica.

Le titre en français n’est pas encore connu, mais je mettrai l’article à jour dès que ce sera le cas et officiel du côté de Konami.

Autres sorties Yu-Gi-Oh du moment

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !