Un 57e deck de structure va voir le jour pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! de Konami. Il fait donc suite à Attention aux Traptrix, sorti en février dernier. Crimson King (Roi Cramoisi en VF ?) arrivera le 22 septembre 2023. Tout savoir sur ce nouveau deck dans la suite de l’article.
Un temps annoncé sous le nom de « Featuring Jack Atlas » il vient d’être renommé. Pourtant le nom original faisait sens puisqu’il s’agit d’un deck centré sur le personnage de … Jack Atlas. Membre des Exécuteurs et Duelliste professionnel vu dans la série Yu-Gi-Oh! 5D.
Deck de Structure The Crimson King
Les visuels et les noms en version française ne sont pas encore connus. Mais ce que l’on sait déjà c’est qu’il s’agira d’un deck préconstruit de 49 cartes dont la composition sera :
- 5 Ultra Rares
- 3 Super Rares
- 41 Communes
Avec ce set vous aurez la possibilité d’invoquer l’un des Dragon Rouge Archdémon de niveau 8 ainsi que des monstres de type Résonateur. En combinant plusieurs d’entre eux, vous pourrez même amener sur le champ de bataille un monstre Synchro encore supérieur, le fameux Dragon Rouge Nova.
Comme les précédents ce Deck de Structure Crimson King est attendu autour des 12€. Jouables dés l’âge de 6 ans.
Pour l’actu plus proche de nous, je vous parle de la prochaine grosse extension majeure (Duelist Nexus) attendue fin juillet. Et en ce qui concerne les sets complémentaires, nous avons droit à une petite liste cet été :
- Set Les Survivants Sauvages (2 juin)
- Batailles de Légende : La Vengeance Monstrueuse (23 juin)
- Set Duellistes Légendaires – Soulburning Volcano (10 août)
- Speed Duel – Streets of Battle City (24 août)
Pas mal de nouveautés pour enrichir votre collection de cartes Yu-Gi-Oh! L’été s’annonce plus que chargé pour le jeu, et déchargé pour votre portemonnaie 😉