Le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! va nous proposer une 12e et dernière extension pour son bloc Series 11 : Accès à la Cyber-Tempête (Cyberstorm Access en VO). Elle devrait arriver le 5 mai 2023 en version internationale (14 janvier au Japon) et fait suite à l’extension Hypernova Photon.
Il s’agit donc d’une extension officielle qui va clôturer le cycle des Series 11, débuté en août 2020 avec L’Ascension du Duelliste. Ensuite nous devrions passer à un nouveau bloc, les Series 12, qui devrait nous mener jusqu’à mi-2026. C’est donc la fin d’une petite ère qui se profile avec Accès à la Cyber-Tempête.
Yu Gi Oh! Booster de 9 Cartes : Accès à la Cyber-Tempête – Version Française
Extension Yu-Gi-Oh! Accès à la Cyber-Tempête
Composé de 100 cartes, le set introduit de nouveaux membres et supports pour de nombreux archétypes : Tellchevalier (Tellarknight en VO), Code Talker, Libromancien, Samouraï Supralourd (Superheavy Samurai) … Ainsi que pour l’archétype Gold Pride, apparu pour la première fois dans Photon Hypernova. Il amène aussi 2 nouveaux archétypes : Manadome et Nemurelia. Avec des créatures puissantes et une nouvelle évolution Link-6.
Chaque booster pack (4.5€ l’unité) contiendra 9 cartes et une boite aura 24 boosters. Au niveau des répartitions des raretés, nous aurons droit à :
- 50 communes
- 26 super rares
- 14 ultra rares
- 10 secrètes rares
Au niveau de l’illustration principale de l’extension, il s’agit de la carte Firewall Dragon Singularity. On retrouve aussi le tampon spécial 25e anniversaire, puisque 2023 sera une année anniversaire importante pour le jeu de cartes de Konami.
Quelques jours plus tôt, nous aurons d’ailleurs droit au coffret « Collection Légendaire – Édition 25e anniversaire » et le 31 mars la boite « Speed Duel GX – Duelists of Shadows ». Pour toutes les autres sorties prévues cette année, rendez-vous sur l’article cartes Yu-Gi-Oh! 2023.
Les autres sorties Yu-Gi-Oh! du moment :