Le futur de Marvel : Legendary et Vs. System 2PCG

Marvel Legendary jeu de cartes

Upper Deck a partagé des informations sur les produits à venir pour Marvel : Legendary et Vs. System 2PCG.

Marvel : Legendary

Le jeu Marvel : Legendary verra l’ajout de “Legendary Dimensions” au second trimestre 2019. En 2015, Upper Deck avait publié une extension Marvel Legendary dans le jeu de cartes à collectionner 2015 Upper Deck Marvel 3D Trading Cards. Au total il y avait 95 cartes, incluant 5 sets de héros (Black Widow, Deadpool, Howard le canard, Hulk, Man-Thing), 2 decks Henchmen et un Bystander deck (incluant Stan Lee).

“Legendary Dimensions” contient 100 cartes, dont 3 nouveaux héros (Squirrel Girl, Jessica Jones et Ms. America), ainsi que le retour de Man-Thing et Howard The Duck. Le cerveau sera J. Jonah Jameson. Des mots-clés tels qu’Investigation et Téléport reviendront au jeu, et un nouveau, Upgrade (Amélioration), ajoutera une nouvelle tournure au recrutement de héros. Le prix est de 29,99 $ et la sortie est prévue pour fin avril.

jeu de cartes Marvel Legendary

Après cela, le format de publication de Legendary changera. Jusqu’ici le format était constitué de 3 extensions par an (19,99 $) et d’une boite de luxe, comme pour World War Hulk. Mais à l’avenir, si la version premium sera toujours publiée, ce sera sous forme d’une boîte de 200 cartes a un prix de 29,99 $. Marvel : Legendary Revelations sera la première version de ce type, lancée lors de la Gen Con. D’autres changements seront annoncés à une date ultérieure.

Vs. System 2PCG

Pour rappel Upper Deck a lancé un nouveau format pour les versions du VS. System en 2018 et ce format sera maintenu. Actuellement, le scénario suit l’arc Infinity War. Alors que Galactic Guardians a récemment été publié, c’est au tour de The Black Order en avril. Ce set ajoute le gant de l’infini et les gemmes de l’infini au jeu.

Au deuxième trimestre, l’histoire des Enfants de l’Atome (Children of the Atom) prend le relais et se poursuivra jusqu’en septembre. Du coup ce nouvel arc annonce encore de belles choses pour le jeu de cartes Marvel !

[Source]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.