Un Hero Pack SP//dr pour Marvel Champions

Hero Pack SP//dr

Le Hero Pack SP//dr sera le 4e héros de la 5e vague d’extensions Marvel Champions à disposer de son set. Après le Hero Pack Ironheart, celui dédié à Nova et plus récemment celui consacré à Spider-Cochon, c’est donc au tour de SP//dr.

SP//dr est le pendant « superhéros » de l’humaine Peni Parker, qui a repris le costume après le décès de son père (apparu en 2014 sur la Terre 14512). L’histoire se passe dans l’univers Spiderman et comme ce dernier elle tente de protéger au mieux la ville de New York. Mais toujours comme la plupart des héros qui portent un costume type araignée (Venom, Carnage …), elle doit vivre avec son co-pilote arachnéen au quotidien. En gros une sorte de mélange entre Spidey et Iron Man.

Une des particularités du set est que l’identité de l’héroïne est séparée sur 2 cartes (version humaine/version armure). Et lorsque vous combinez ces 2 cartes ensemble, vous obtiendrez des bonus. Bonus qui peuvent encore s’améliorer lorsque vous greffez d’autres améliorations sur votre armure.

Niveau alliés vous pouvez compter sur Daredevil ou encore le Spiderman Noir. Ils vous aideront à combattre le lot d’ennemis de la partie, dont L’Homme Sable, Bombshell, le Bouffon Vert …

Toujours proposé par Fantasy Flight Games, ce Hero Pack arrivera courant de l’été 2022 au tarif de 17$. Il se compose d’un deck préconstruit contenant 40 cartes dont 17 cartes signatures. Des cartes Protections et un sous-ensemble de cartes dédié à Iron Spider (membre des Sinister Six). Vous pouvez d’ores et déjà effectuer une précommande sur cette page.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !