Hero Pack Cyclope, nouveau set pour Marvel Champions

Hero Pack Cyclope

Ce nouveau Hero Pack Cyclope devrait être disponible à l’achat le 30 septembre 2022. Il s’agit déjà du 23e pack de héros pour le jeu Marvel Champions, et du premier pack de la série 6 (qui devrait en compter 4 au total).

Hero Pack Cyclope pour Marvel Champions

Le set est basé sur le personnage de Scott Summers, premier mutant à avoir rejoint le Professeur Xavier et meneur des X-Men. Il sera donc dorénavant possible de jouer Cyclope comme personnage solo dans le jeu. Armé de son puissant faisceau optique et d’un génie tactique, Cyclope dirige ses camarades X-Men dans leurs missions en tant que brillant commandant de terrain. Il devra affronter Magneto et sa Confrérie des Mutants.

Le pack préconstruit comprend une quarantaine de cartes dont une 15-aine de signatures et des cartes leaderships. Le prix attendu sera de 17$ et il vous faudra toujours la boite de base pour y jouer.

Fantasy Flight Games continue donc à développer l’univers de Marvel Champions et de proposer de nouvelles cartes plusieurs fois par semestre. Il y a quelques semaines nous avions eu droit à une nouvelle campagne, Mutant Genesis. Et juste avant c’est le Hero Pack SP//dr qui était annoncé pour clore la vague 5. Si la nouvelle série respecte les standards, nous pouvons donc attendre 3 Hero Pack en plus de ce Hero Pack Cyclope. 4 packs au total, c’est le cas depuis la vague n°2. Seule la première vague de héros avait eu droit à 6 packs.

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !