Hero Pack IronHeart pour Marvel Champions

Marvel Champions Hero Pack Ironheart

Fantasy Flight Games proposera un nouveau Hero Pack IronHeart pour son jeu de cartes Marvel Champions courant du mois de mai 2022. Comme son nom l’indique ce dernier est donc dédié à l’héroïne IronHeart.

Hero Pack IronHeart Marvel Champions

Si vous ne la connaissez pas encore sachez qu’il s’agit de l’héritière de … IronMan lui-même. De son vrai nom Riri Williams, cette jeune génie portera désormais un célèbre costume d’acier tout comme Tony Starks. Elle fera aussi son apparition à la télévision sous peu puisqu’une série autour du personnage arrive durant la première moitié de l’année 2023.

Pour continuer à faire monter la sauce autour de ce nouveau personnage d’IronHeart voici donc venir un pack spécifique pour Marvel Champions. Elle sera donc un personnage jouable a par entière, avec plus de 15 cartes à son effigie dans le pack. Attention ce n’est pas un standalone (comme tous les Hero Packs) donc il faut la boite de base pour jouer avec.

Dans le jeu, elle dispose notamment d’une habileté spéciale qui lui permet d’augmenter le niveau de son armure en cours de partie.

Comme pour tous les packs de ce genre il devrait se composer de 60 cartes.

Le scénario Hero Pack Ironheart sera disponible au prix de 17$. La date prévisionnelle de sortie est fixée au 20 mai exactement.



Aidez-nous à faire connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !