Plus de variété pour Magic : The Gathering Arena

Magic the Gathering Arena

Si vous jouez à Magic : The Gathering Arena et que vous êtes comme moi, vous essayez peut-être de gagner votre part hebdomadaire de nouveaux paquets de cartes et d’or dés le premier jour. Heureusement pour nous, avec Les Chroniques de la Guerre des Planeswalkers, Wizards ajoute un nouvel ensemble d’événements hebdomadaires gratuits. Chacun avec un thème spécifique et des récompenses uniques.

Appelés “War of the Spark Chronicles” (Les Chroniques de la Guerre des Planeswalkers), les événements se déroulent du 23 mai au 27 juin. Chaque semaine, ils mettent en avant une histoire différente de la dernière extension du jeu en invitant les joueurs à jouer sous différents formats.

Par exemple, le mode de la première semaine s’appelle Ravnica at War (Ravnica en guerre). Les joueurs peuvent utiliser le mécanisme Momir pour payer du mana supplémentaire et se défaire de cartes pour envoyer des créatures aléatoires sur le champ de bataille. Et ainsi simuler la mise en place complète qui déclenchera plus tard La Guerre des Planeswalkers.

Chaque mode hebdomadaire est gratuit et, en remportant un certain nombre de matches, vous remportez différents prix. Ces derniers allant de l’or supplémentaire au magnifique illustrations alternatives de Planeswalker en mode vitraux. Contrairement aux modes drafts, vous n’avez pas à vous soucier de gagner un certain nombre de parties consécutives. Vous pouvez simplement jouer jusqu’à ce que vous ayez tous les prix.

Cartes Les Chroniques de la Guerre des Planeswalkers

Les Chroniques de la Guerre des Planeswalkers : Planning

Voici la répartition pour chaque semaine :

  1. Ravnica en guerre (23 mai) : Format Momir – Les joueurs utiliseront des decks Momir préfabriqués de 96 cartes comprenant une carte de chaque Planeswalker de La Guerre des Planeswalkers.
  2. Pas d’évasion (31 mai) : Format Pauper – Les joueurs ne peuvent utiliser que des decks constitués de communes.
  3. Prenez d’assaut la citadelle (7 juin) : Format Singleton – Les joueurs sont limités aux decks contenant un seul exemplaire de chaque carte, à l’exception des terrains de base.
  4. Commence the Endgame (14 juin) : Format Compteurs – Les cartes compteurs mettent un pion supplémentaire + 1 / + 1 sur tout ce qui en porte déjà un, un pion de fidélité supplémentaire sur les Planeswalkers, et ont Amasser 1.
  5. Le sacrifice de Gideon (21 juin) : Format Bloc Ravnica – Les joueurs ne peuvent utiliser que les cartes du bloc Ravnica.

Magic the Gathering Arena proposera également une nouvelle fonctionnalité simple mais super excitante dans sa prochaine mise à jour : la possibilité de choisir les illustrations pour les terrains de votre deck. Pour l’instant, les terrains sont ajoutés à votre deck automatiquement en fonction du nombre de chaque type souhaité. Mais comme tous les fans de MTG le savent, tous les terrains ne sont égaux niveau beauté. Et les illustrations sur les cartes contribuent grandement à rendre l’expérience de jeu vraiment magique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.