Le Mandarin arrive dans Legendary Revelations

Legendary Revelations

Upper Deck a publié des détails sur l’extension à venir Legendary Revelations pour sa gamme de jeux de construction de deck Marvel : Legendary.

Legendary Revelations est une extension de luxe comportant 200 cartes. 9 nouveaux héros rejoignent le jeu, parmi lesquels La Sorcière Rouge (Scarlet Witch), Quicksilver et War Machine.

Le mandarin est l’un des 3 nouveaux Vilains et les anneaux du mandarin sont l’un des 2 nouveaux groupes de sbires. C’est d’ailleurs le premier groupe à ne pas compter 10 cartes identiques. Au lieu de cela, ce sont 10 cartes uniques. Lorsqu’elles sont utilisées avec un vilain autre que Le Mandarin, elles représentent une puissance à distance, sans exprimer la puissance réelle du Mandarin en personne.

Le tout nouveau contenu de Revelations inclut également 2 groupes de méchants, 4 intrigues, 3 témoins spéciaux et des lieux inédits. Toutes les cartes comportent des illustrations originales.

L’ensemble Revelations ajoute aussi un tout nouveau type de carte : les Emplacements. Ces cartes représentent des forteresses tristement célèbres dans l’univers Marvel. Chaque groupe de méchants de l’ensemble possède au moins un emplacement.

Legendary Revelations se joue de 1 à 5 joueurs, âgés de 14 ans et plus, et dure environ 45 minutes. Il vous faudra le jeu de base pour jouer. L’extension sortira plus tard cette année et le prix n’a pas encore été annoncé.

[Source]



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.