La Guerre des Planeswalkers va changer le monde de Magic

Magic la Guerre des Planeswalkers



Wizards of the Coast déploie tous les efforts nécessaires pour la sortie (le 25 avril) de Ravnica : La Guerre des Planeswalkers. La dernière sortie en date de Magic the Gathering est une bande-annonce cinématographique animée qui a été lancée à PAX East le week-end dernier.

Dans ce film, une sinistre et sinistre interprétation de «In The End» de Linkin Park est proposée pendant que la planeswalker Liliana Vess tourne son armée contre Nicol Bolas, aîné des dragons et l’un des personnages les plus populaires du jeu. Alors que Wizards of the Coast se prépare à rajeunir la série avec des mouvements ambitieux et controversés, la bande-annonce fait signe à l’un des traits les plus surprenants de cette extension. La Guerre des Planeswalkers présente la plus grande collection de cartes Planeswalker du jeu à ce jour.

La Guerre des Planeswalkers

La Guerre des Planeswalkers

Rappelez-vous que les Planeswalkers étaient auparavant parmi les cartes les plus rares et les plus puissantes du jeu. Offrant des effets et des capacités puissantes. L’extension de La guerre des Planeswalkers comprendra un total époustouflant de 36 Planeswalkers. En plus de cela, un planeswalker sera présent dans chaque booster pack.

C’est un changement substantiel. Depuis que les cartes Planeswalker ont fait leurs débuts, en 2007, chacune d’elles était de la variété rare mythique. Les premières imprimées étaient rares, car les rares mythiques n’existaient pas à l’époque. Étant donné que vos chances d’obtenir une seule mythique rare dans un pack sont en moyenne de 1 sur 8. Et que toutes les rares mythiques d’une série ne sont pas des Planeswalkers. Il est facile de comprendre qu’en obtenir une représentait quelque chose. Et pourquoi le fait de pouvoir en récupérer un dans chaque pack de “La Guerre des Planeswalkers” suscite un tel émoi.

Un joueur de Magic sur Reddit a trouvé l’idée d’introduire autant de puissance dans un seul set est si fou qu’il se demandait si Wizards of the Coast ne perdait pas en qualité. Joey Moss, le streamer de MTG, a déclaré que War of the Spark pourrait devenir «l’extension la plus chaotique qui soit».

Carte Veto de Dovin

Dans le même temps, le joueur pro et streamer de Magic, Kacem “Noxious” Khilaji, a déclaré qu’il s’attendait à voir une série de sorts bon marché pour gérer les Planeswalkers dans le prochain set. Lorsque le puissant sortilège Veto de Dovin a été révélé plus tôt cette semaine, il a même pensé que cet ensemble pourrait favoriser les cartes de type créature en plus des cartes de Planeswalker. Car des sorts comme Veto de Dovin rendraient plus difficile la tâche des adversaires de jouer contre leurs Planeswalkers.

Malgré tout, une grande partie de la série à venir n’a pas encore été révélée. Il est possible que les nouveaux sorts et les Planeswalkers interagissent de manière à se contrecarrer et à garder les choses en équilibre. Dans tous les cas, ce sera un moment excitant pour voir comment les joueurs réagissent à ces changements inévitablement importants.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.