Le Cercle Brisé – Horreur à Arkham

Horreur à Arkham - Le Cercle Brisé

Avec Le Cercle Brisé vous entrez dans la 4è extension du jeu de cartes Horreur à Arkham. Elle se compose d’une boite de jeu (avec 2 scénarios) et de 6 packs supplémentaires (à paraitre entre février et juillet). Pour y jouer il vous faut aussi la boite originelle “Horreur à Arkham”.

Les 3 premiers scénarios de la série étaient déjà connus (Le Nom Secret, Le Salaire du Péché et Pour le Bien Commun). Deux de plus ont été révélés par Fantasy Flight Games : Union et Désillusion (Union and Disillusion) et Dans les Griffes du Chaos (In the Clutches of Chaos). Plus qu’un seul avant de clôturer la campagne et attendre la suivante.

Le Cercle Brisé – Union et Désillusion

Union et Désillusion

Ce 4è pack vous enverra sur les traces des 4 personnes disparues lors du scénario précédent. Explorez les recoins les plus sombres de la ville d’Arkham, de la maison délabrée de la sorcière sur French Hill à la colline du pendu.

Vous devez sans cesse rechercher la vérité, malgré les obstacles à surmonter, tous issus d’un passé que la ville elle-même semble désespérément dissimuler.

Quittez ensuite les rues pour vous rendre à l’Université Miskatonic, où une petite île jamais visitée vous attend. Elle vous attire avec la promesse de réponses autant qu’elle vous repousse avec ses chants d’oiseaux solitaires et ses piliers de pierre inquiétants.

Le Cercle Brisé – Dans les Griffes du Chaos

Dans les Griffes du Chaos

Vous pensiez que votre mission était simple : découvrir le sort de quatre personnes disparues lors d’un événement de charité organisé par l’élite. Mais vous êtes obligé de faire face à des vérités plus terribles que tout ce que vous pouviez imaginer.

Et maintenant, après ce que vous avez vu sur l’île, votre foi en l’humanité est aussi mince qu’une couche de glace. Vous vous sentez aussi perdu que les esprits qui vous hantent à chaque instant, qu’il soit éveillé ou rêvé. Allez-vous devenir fou ? Est-ce ce que le monde est maintenant ? Ou a-t-il toujours été comme ça ?

Après votre enquête fatidique dans Union et Désillusion, l’état de la ville continue de se détériorer. Des brèches commencent à déchirer le tissu de la Terre et une faible mélodie discordante se fait entendre dans les rues d’Arkham. Les citoyens apeurés se sont enfermés dans leurs maisons. Mais vous continuez à patrouiller les rues, cherchant désespérément une solution à ce chaos.

Dans les Griffes du Chaos est le 5è pack de scénarios supplémentaires pour Horreur à Arkham – Le Cercle Brisé. Le 6è et dernier pack devrait être révélé par FFG sous peu. Prévu en juillet il clôturera cette 4è campagne supplémentaire. Ensuite (si le planning reste le même) il devrait y avoir une pause d’un mois avant le début de la campagne suivante.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.