Harry Potter : Death Eaters Rising – jeu de cartes et de dés

Harry Potter Death Eaters Rising

The OP (anciennement connu sous le nom de USAopoly) a annoncé la sortie d’un nouveau jeu autour de la célèbre franchise. Harry Potter : Death Eaters Rising. Il s’agit d’un jeu coopératif de cartes et de dés basés sur le cinquième film (ou le cinquième livre, si vous préférez) ‘Harry Potter et l’ordre du phénix’. Il devrait être dispo cet automne.

Dans Harry Potter: Death Eaters Rising, chaque joueur réunit une équipe d’alliés de l’Ordre du Phoenix, de l’Armée de Dumbledore et de Poudlard afin de faire face au pouvoir grandissant du Seigneur des Ténèbres.

Les cartes Harry Potter Death Eaters Rising

Les joueurs peuvent commencer avec des héros connus tels que Harry Potter, Hermoine Granger, Sirus Black et Dumbledore. Ils peuvent éventuellement recruter d’autres personnages tels que Snape, Ginny Weasley, Alastor Moody et Hagrid.

Harry Potter : Mangemorts en hausse

Les joueurs doivent ensuite se battre contre des mangemorts tels que Peter Pettigrew, Bellatrix Lestrange et Lucius Malfroy pour le contrôle d’emplacements clés, tels que le Ministère de la Magie, le Chemin de Traverse et Pré-au-Lard. Avant de finalement affronter Vous-Savez-Qui.

Harry Potter: Death Eaters Rising est conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 11 ans et plus. Les parties durent de 45 à 60 minutes. En plus d’être le troisième jeu de The OP sur le thème de Harry Potter sorti cette année (qui inclut Scrabble : Le monde de Harry Potter et Harry Potter : La bataille de Poudlard – Défense contre les forces du mal), ce jeu semble être le 3e d’une trilogie non officielle ‘Rising’ de jeux comprenant les précédents Thanos Rising: Avengers Infinity War et Star Wars: Dark Side Rising.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.