Harry Potter : Bataille de Poudlard – défense contre les forces du mal

Jeu de Cartes Harry Potter

Rejoignez l’armée de Dumbledore et défendez l’école alors que la magie noire menace les élèves de Poudlard ! Harry Potter : Bataille de Poudlard est un jeu pour tous les fans du sorcier.

La société USAopoly a répondu aux exigences pour produire le jeu de cartes Harry Potter : Bataille de Poudlard – Défense contre les forces du mal. Jeu de construction de deck à 2 joueurs, indépendant et inspiré du jeu de cartes original Harry Potter Poudlard 2016.

Sous la supervision des enseignants de Poudlard, les étudiants prendront des leçons pratiques d’art sombre. Ils pourront lancer des sorts et des sortilèges, utiliseront des objets, gagneront des alliés, assommeront leurs adversaires et acquerront la capacité de vaincre les forces des ténèbres!

Cartes Harry Potter Bataille de Poudlard

Harry Potter: Bataille de Poudlard – Défense contre les forces du mal

Harry Potter: Bataille de Poudlard est en travaux depuis 2018 sous le nom de Harry Potter : Club de combat de Poudlard. Malheureusement, ce dernier jeu est incompatible avec le jeu de départ Harry Potter Poudlard Battle. Néanmoins, les fans de la série seront ravis de prendre leur baguette et de se lancer dans l’aventure! En tous cas un bon complément aux livres et films que vous pourrez partager avec vos amis.

Ce nouveau jeu de cartes autour du monde de Harry Potter sortira plus tard en 2019. En même temps 2 autres jeux de USAopoly basés sur le monde de JK Rowling verront le jour. Le premier sera un Harry Potter Scrabble et le second un jeu coopératif (détails dévoilés plus tard cette année).

Ce sera un objet à posséder pour tous les collectionneurs de ce qui touche au monde d’Harry Potter. Ou tout simplement ceux qui veulent s’amuser un moment dans son monde magique. Nous vous fournirons plus de détails lorsqu’ils seront disponibles.

Accio, carte de crédit !

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.