Star Wars : Dark Side Rising

Jeu de cartes Star Wars Dark Side Rising

USAopoly annonce la sortie pour l’automne de Star Wars : Dark Side Rising.

La Force a été perturbée par le fait qu’un jeu de cartes Star Wars non proposé par Fantasy Flight Games a été annoncé récemment. USAopoly et Disney Consumer Products UK ont annoncé la sortie prochaine de Star Wars : Dark Side Rising. Un nouveau jeu de cartes et de dés coopératif qui se déroulera pendant les événements précédant et durant Star Wars : A New Hope (Star Wars : un nouvel espoir). Le jeu est conçu pour 2-4 joueurs âgés de 10 ans et plus et sa durée de jeu est estimée à 45 minutes. Le prix devrait être de 49.95$.

Dans ce jeu de stratégie, chaque joueur dirigera sa propre cellule Rebelle, dirigée par un chef d’équipe (Capitaine Cassian Andor, Leia Organa, Luke Skywalker ou Hera Syndulla). Alors qu’ils collaborent pour recruter d’autres personnages emblématiques (comme Obi -Wan Kenobi et l’amiral Raddus) et empêchent la construction de l’étoile de la mort originale. Le but est de contrecarrer les plans globaux de l’empire pour la domination de la galaxie.

Contenu de Star Wars – Dark Side Rising

Jeu de Cartes Dark Side Rising

Un buste en 3D de Darth Vader, sculpté sur mesure, figure sur le tableau de jeu. Il commande aux forces impériales d’essayer d’éliminer les rebelles ou de rendre l’étoile de la mort opérationnelle. Les Rebelles gagnent en battant suffisamment d’agents impériaux avant que l’Empire ne soit en mesure de réussir à mettre l’Étoile de la mort en ligne ou d’éliminer trop d’actifs de la Rébellion.

Le jeu sortira en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA) à l’automne. L’annonce n’indique pas clairement si ce jeu sera exclusif aux régions EMEA ou recevra une sortie nord-américaine à une date ultérieure. Cependant, USAopoly a déclaré que Dark Side Rising avait été conçu spécifiquement pour la région EMEA.

Au vu des images publiées et du gameplay, le jeu ressemble beaucoup au jeu de plateau précédent de USAopoly, Thanos Rising : Avengers Infinity War. L’utilisation commune du terme «Rising» dans les deux titres suggère également que ce pourrait bien être la nouvelle sortie d’une série non officielle de jeux “Rising”.

Star Wars : Dark Side Rising sera également présenté à la UK Games Expo ainsi qu’à DISTOY 2019 à Londres.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.