Teppen le jeu de cartes de Capcom débarque sur mobiles

Teppen, jeu de cartes en ligne

Capcom (en partenariat avec GungHo Online Entertainment) se lance dans le jeu de cartes gratuit en ligne avec la sortie de Teppen sur téléphones mobiles !

L’un des meilleurs moyens d’attirer des joueurs vers un jeu mobile gratuit est d’utiliser la puissance de la marque à votre disposition. Le branding.

Et l’une des formules les plus efficaces pour le faire est de développer un jeu de cartes. Jeu qui est à la fois vaguement stratégique et plutôt excitant afin d’encourager les joueurs à collectionner tous leurs personnages préférés. Star Wars le fait. Marvel le fait. Et maintenant, Capcom le fait avec Teppen.

Découvrez Capcom – Teppen

Dans ce jeu de cartes, les joueurs vont construire des decks à base de personnages vidéo classiques de Capcom. Cela inclut Ryu et Chun-Li de Street Fighter, les héros de Mega Man et de Devil May Cry, le grand méchant de Resident Evil, Albert Wesker, ainsi que les représentants de Monster Hunter et même de Darkstalkers.

Ce sont 8 héros emblématiques héros de Capcom qui ont été liés par le destin et doivent combattre à travers le pays de l’illusion pour trouver la vérité. Voyagez avec eux à travers un mode d’histoire inventif qui fusionne de manière transparente les univers de Capcom.

Présentation du jeu

Plusieurs modes de jeu sont disponibles : Solo, Matchs classés, Grand Prix, …

Partie en direct de Teppen

Le jeu de cartes Teppen semble être une version bourrée d’action dans la lignée de Hearthstone. Les joueurs déposent à tour de rôle les cartes actives sur le champ de bataille. Mais une grande partie de l’action se déroule en cinq minutes temps réel.

Vous devez donc penser, mais penser et agir vite, les mous du cerveau se feront ratatiner vite fait 😉 Cela semble approprié compte tenu du contexte des combats chez Capcom. Teppen arrivera-t-il à percer ? Jouez pour vous-même pour le découvrir.

En attendant, sachez qu’il est disponible aussi bien sur Android que pour iOS.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.