Playfusion lance une application pour ses jeux de cartes

Application Playfusion

PlayFusion, le principal éditeur de jeux de cartes à collectionner en réalité augmentée, a dévoilé la nouvelle mouture de son application PlayFusion Companion. Celle-ci, parue le 25 février, est censée aider à jouer aux jeux de cartes à collectionner de la firme et cela plus facilement.

L’appli Playfusion Companion fournit des outils simplifiant la gestion des divers éléments des jeux de cartes. Cela aussi bien pour les nouveaux joueurs, les participants expérimentés que les propriétaires de magasins.

PlayFusion Companion App

Les joueurs peuvent rechercher, s’inscrire et participer à des événements de jeu organisé dans le monde entier. Et lors de ces événements, les joueurs pourront consulter les règles, les bibliothèques de cartes, gérer les totaux de santé, afficher les détails du tournoi, etc. L’application permettra aussi de suivre les classements lors des tournois et de voir combien de points virtuels ils ont gagnés en récompenses. Histoire de savoir s’ils peuvent espérer des gains exclusifs ou non.

L’application comprend également une suite d’outils de gestion du jeu organisé, simplifiant l’inscription aux événements, les jumelages lors de tournois, la conservation précise des scores, … Tout cela permet d’automatiser la plupart du processus et donc de générer des gains de temps assez sympa.

Les détaillants pourront gérer la présence de leur magasin à la fois sur l’application et sur le site Web pour les jeux proposés. Et s’ils organisent des events, ils seront plus facile à trouver par les joueurs.

Lors de son lancement Playfusion Companion supporte Warhammer Age of Sigmar: Champions et Warhammer Lightseekers. Elle est disponible aussi bien sur Androïd que sur iOs (iPhone/iPad). Et elle est bien entendu entièrement gratuite.

Vous pouvez même trouver un guide complet d’installation. Et si vous cherchez d’autres jeux de cartes il suffit de suivre le lien 😉

Playfusion – Actu 11/04/2019

Le distributeur canadien Universal Distribution a été sélectionné par Playfusion pour être revendeur exclusif de produits. Incluant Warhammer : Age of Sigmar.

PlayFusion était auparavant distribué par plusieurs sociétés au Canada, ce qui réduit la liste des distributeurs à une seule société. Le nouvel arrangement commence immédiatement, selon un porte-parole de PlayFusion.

J’ai travaillé en étroite collaboration avec Universal pendant de nombreuses années et j’ai trouvé que c’était un excellent partenaire qui renforcerait notre présence au Canada. Je me réjouis de cette relation exclusive.

Jason Brenner ( North American VP of Sales & Marketing )

PlayFusion a affiné sa stratégie de distribution ces derniers mois : il a annoncé (en automne dernier) un accord avec Heo pour étendre sa distribution en Europe, en Russie et en Afrique du Sud.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.