Hearthstone : Année Lunaire 2019 & Saison de Rastakhan

Jeu Hearstone

C’est hier qu’a été lancée la dernière update du jeu en ligne Hearthstone. Pas mal de petites nouveautés (dont l’Année Lunaire) qui vont animer les prochaines semaines du célèbre jeu Blizzard.

Année Lunaire 2019

Tout d’abord, du 5 au 12 février, avec une semaine de célébrations dédiée au Nouvel-An Chinois. Nous entrons dans l’année du cochon.

Hearstone année lunaire 2019

Connectez-vous à l’évènement et recevez une carte rare dorée gratuite ! (carte Artificière). Une fois lancé le jeu, il vous faudra réaliser diverses quêtes qui vous permettront de gagner de l’or et de la poussière arcanique. Des emotes particulières et des packs “fête lunaire” à tarifs spéciaux seront aussi de la partie.

La Saison de Rastakhan

Dés la fin de l’event lunaire sera lancée la Saison de Rastakhan avec 3 semaines de Bras de Fer des Champion (du 13 février au 3 mars). Il y aura donc 3 challenges “Bras de Fer”. Le champion que vous aurez choisit recevra un nouveau deck et un nouveau sanctuaire chaque semaine.

bras de fer Rastakhan

Si vous terminez par 3 fois le même Bras de Fer (Pour la Gloire de Rastakhan) vous recevrez un paquet de carte spécial des Jeux de Rastakhan. Il sera donc possible de remporter 3 paquets des Jeux durant cette saison.

Modifications de cartes

Cette mise à jour (la 13.2 pour être précis) apporte également son lot de cartes modifiés. Il s’agit principalement d’augmenter le coût en mana de plusieurs d’entre elles :

  • Sang Froid – passe de 1 cristal de mana à 2
  • Marque du Chasseur – passe de 1 cristal de mana à 2
  • Totem Langue de Feu – passe de 2 cristaux de mana à 3
  • Egalité – passe de 2 cristaux de mana à 4
  • Emeraude de Sort – passe de 5 cristaux de mana à 6

A noter aussi que vous pourrez dorénavant désenchanter toutes les cartes n’appartenant pas au jeu de base afin de récupérer leur équivalent en poussière arcanique (durant 2 semaines).

2 nouveaux dos de cartes ont étés ajouté : Kul Tiras et Marque d’Hakkar. Vous obtiendrez le premier en gagnant 5 parties classées de cette saison de mars 2019. Quand au second il sera à vous si vous affrontez un joueur (dans n’importe quel mode) ayant déjà la Marque. Ce dernier dos de carte est d’ailleurs magnifique comme vous pouvez en juger :

De nombreuses optimisations du jeu online ou au niveau des applis mobiles sont aussi de la partie. De même que la résolution de plusieurs bugs visuels ou techniques. Vous pouvez retrouver tout le détail sur le site officiel.

Voilà pour les nouveautés du moment, ce prochain mois s’annonce prometteur sur Hearthstone !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.