Yu-Gi-Oh! Combattants mystiques (Mystic Fighters)

Jeu de Cartes Yu-Gi-Oh!

Le 22 novembre, Konami lancera les boosters packs de l’extension Combattants Mystiques (Mystic Fighters) pour son jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! La particularité est que toutes les cartes bénéficient d’un traitement brillant.

L’extension propose trois nouvelles stratégies pour le jeu :

  1. Les «Mathmechs» utilisent des pouvoirs sur le thème des mathématiques. Soustraction, addition, multiplication et division seront nécessaires pour améliorer les monstres Xyz et les monstres Synchro. Cela inclus les monstres Synchro Type Cyberse et Xyz pour l’Extra Deck.
  2. Les «Dragonmaids» sont des dragons à la forme changeante qui fournissent des services d’aide ménagère tels que : cuisine, nettoyage et immolation des monstres de l’adversaire. Ils peuvent également accéder à d’autres dragons ou cartes liées à ces derniers.
  3. Les «Generaids» sont des monstres de haut niveau dotés de six attributs et types utilisant des Effets Rapides flexibles. Ils peuvent être combinés en un seul Deck Generaider Boss ou utilisés seuls dans un deck avec des monstres du même type.

L’ensemble Yu-Gi-Oh! Combattants Mystiques comprendra un total de 60 cartes brillantes, dont 40 super rares et 20 secrets rares. Les cartes seront vendues en paquets de cinq cartes.

Cette sortie en novembre fera suite aux parutions des sets Duel Devastator et Chaos Impact en octobre. À noter qu’au Japon le set est paru le 3 août 2019. Pour les parutions de ce mois, je vous renvoie sur cette news.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.