Aucun repos pour le jeu de cartes Yu-Gi-Oh! Jamais. C’est le prix à payer pour rester dans le Top 3 des cartes les plus vendues au monde. Avec Héritage de la Destruction, prévu le 26 avril prochain, nous avons droit à notre seconde extension majeure de l’année (la 4e des Series 12). Elle suivra Cauchemard Fantôme d’à peine plus de 2 mois.
Konami Digital Entertainment continue sur son rythme de croisière. Après Destruction des Partiels fin mars, et avant Collection Rareté du 25e Anniversaire n°2 (en mai) ils nous calent donc une grosse extension. Extension qui vous permettra de rejouer le duel entre Yugi Muto and Atem.
Yu-Gi-Oh Héritage de la Destruction (LEDE)
Enfin grosse, pas tant que cela puisque cette sortie internationale contiendra 101 cartes. Dont 24 seront déclinées en version secrète rare quart de siècle. L’extension introduit les archétypes Raika, Sangen et Tenpai Dragon ainsi que la série de cartes Gold Sarcophagus of Light (sarcophage doré de lumière).
Comme toujours elle viendra avec son lot de nouveaux membres et supports pour une tonne d’archétypes déjà existants. Au menu : Rouages Ancients, Spadassin Silencieux, Fusion, Vaalmonica, Maestria de la Musique, Cendré ou encore Yubel et Memento.
La répartition des différents niveaux de rareté :
- 50 communes
- 26 super rares
- 14 ultra rares
- 10 secrètes rares
- 1 secrète rare quart de siècle
Chaque booster pack contiendra 9 cartes (pour 4.9€) et les boites disposeront de 24 boosters (90€).
Parmi les cartes du set : Magiciens des Liens et de l’Unité, le Monstre Rituel Saffira ou encore une nouvelle version de Gandora le Dragon de la Destruction, etc.
De quoi remplir encore un peu plus le calendrier des sorties Yu-Gi-Oh! 2024 😉
Autres sorties du moment :
- Set Le Labyrinthe du Millénaire (18/01)
- Deck de démarrage pour 2 joueurs (25/01)
- Batailles de Légende : Chapitre 1 (22/02)