3 nouvelles sorties de cartes pour Yu-Gi-Oh!

Yu Gi Oh Speed Duel Scars of Battle

Konami Digital Entertainment a prévu 3 sorties pour son jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh! En août sortitont Structure Deck : Rokket Revolt,  Speed Duel: Scars of Battle Booster et Speed Duel Starter Decks: Ultimate Predators.

Tout commencera le 2 août avec le booster Yu-Gi-Oh! Speed ​​Duel – Scars of Battle et les decks de départ de Speed ​​Duel : Ultimate Predators.

Speed Duel: Scars of Battle

Le kit Scars of Battle contient 45 toutes nouvelles cartes Speed ​​Duel et 5 nouvelles cartes de compétence. Bandit Keith et son armée de machines cauchemardesques rejoindra Speed ​​Dueling dans cette extension. Bonz et Rex Raptor obtiennent de nouvelles compétences et les autres personnages bénéficient de nouvelles cartes. L’ensemble de 50 cartes comprend 34 Communes, 8 Super Rares et 8 Ultra Rares (45 cartes et 5 nouvelles cartes de compétences).

Speed ​​Duel : Ultimate Predators

Les decks de départ Speed ​​Duel : Ultimate Predators apporte deux archirivals au jeu: Rex Raptor et Weevil Underwood. Les decks comprendront 2 decks Speed ​​Duel prêts à l’emploi, y compris 2 cartes variante Ultra Rare spécialement choisies pour renforcer la stratégie de chaque deck. Chacun des 2 personnages dans les Starter Decks comprend 30 cartes et 2 nouvelles compétences. Rex déchaîne les fureurs préhistoriques avec son «Royaume des dinosaures», «Night Sonic Blast» et «Serpent Night Dragon». Weevil et ses insectes disposeront de «Parasite caché», «Hyper métamorphose» et «Grand papillon parfaitement utile».

Structure Deck: Rokket Revolt

Le jeu de cartes à collectionner Yu-Gi-Oh verra la sortie de Rokket Revolt, le 16 août. Ce jeu tiré de l’animé Yu-Gi-Oh! VRAINS joue avec la stratégie “Rokket” de Varis (Revolver en version japonaise) qui s’appuie sur des dragons sombres de bas niveau qui se remplacent sur le terrain lors de la phase finale d’un tour où ils sont détruits. Le deck principal de 40 cartes et le deck supplémentaire de 6 cartes offrent aux duelistes un total de 46 cartes. Les decks monstres supplémentaires incluent les monstres Dragon “Borrel” et les monstres «Topologiques» de Cyberse. Le deck comprend 39 cartes communes, 4 Super Rares et 3 Ultra Rares. Ainsi qu’un guide pour débutant et un guide pour tapis de jeu double face .

Il y a quelques jours Yu-Gi-Oh! annoncait la sportie de son Sarcophage Doré édition 2019.





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.