2 nouveaux decks pour Star Wars Destiny

Jeu de cartes Star Wars Destiny

Une paire de nouveaux decks pour le jeu de cartes Star Wars : Destiny vont sortir chez Fantasy Flight Games. Ils reviennent à l’ère précédent la saga Star Wars, dans laquelle les joueurs pourront incarner le général Kenobi ou le Général Grievious.

Star Wars : Destiny – General Grievous Starter Set

Revenez à la Guerre des Clones avec le starter set du Général Grievous. Avec ce deck, vous pouvez prendre le contrôle du Général Grievous et de deux terrifiants Commando Droids alors que vous affrontez les forces de la vieille République! Composé de 24 cartes et de 9 dés, il contient tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre destin.

Le Général Grievous permet un coût d’achat inférieur aux personnages droïdes lorsque vous construisez votre équipe. Et avec son Pouvoir, vous pouvez relancer n’importe quel nombre de vos dés droides. Les Commando Droids sont à leur tour en synergie avec d’autres personnages et supports, vous permettant d’activer un droïde supplémentaire lorsque vous les intégrez. Ensemble, ces 3 personnages rouges représentent le pouvoir des armées séparatistes et constituent une menace redoutable pour tout adversaire.

Pour compléter ces personnages, le reste du jeu est dédié à l’efficacité, avec de nombreux supports, événements et mises à niveau Rouge consacrés à la pulvérisation de vos ennemis!

Obi-Wan Kenobi Starter Set

Revenez également à La Guerre des Clônes et prenez le contrôle du Général Obi-Wan Kenobi et de la Duchesse Satine Kryze dans leur combat contre l’Armée Séparatiste. Avec 24 cartes et 9 dés, le kit de démarrage Obi-Wan Kenobi contient tout ce dont vous avez besoin pour faire vos premiers pas dans Star Wars: Destiny!

Le deck contient une version élite du célèbre général Clone Wars, en association avec Satine Kryze de Mandalore, dans un jeu de 24 cartes contenant des cartes bleues et jaunes. Obi-Wan Kenobi sera votre principale source de dommages, avec ses dégâts de mêlée renforcés par son action surpuissante. Ici, vous aurez beaucoup de combos possible, avec des cartes bleues qui augmentent les dégâts d’Obi-Wan ainsi que des améliorations et des équipements qui offrent des bonus supplémentaires lorsque vous repérez des personnages Jedi.

Pendant ce temps, Satine prend un rôle de support en vous aidant à relancer un de vos dés après son activation. Ce Starter Deck propose également des événements et des mises à niveau de couleur Jaune pouvant vous octroyer des ressources, vous aider à contrôler le combat à travers la manipulation des dés et vous procurer des bonus supplémentaires lorsque vous repérez un personnage principal!


2 nouveaux sets qui vont vous permettre de développer encore vos stratégies ! Le jeu de cartes Star Wars Destiny continue de progresser se diversifier. Une belle réussite et un beau produit pour tous les fans de la saga 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.