Cartes Tag Team pour Soleil et Lune – Unbroken Bonds

Pokemon Soleil et Lune Unbroken Bonds

Ce 3 mai, la société Pokemon publiera l’extension du jeu de cartes Pokemon : Soleil et Lune – Unbroken Bonds.

Unbroken Bonds sera une extension de 210 cartes comprenant 7 nouveaux monstres Tag Team Pokemon-GX. Cancrelove (Pheromosa) & Mouscoto (Buzzwole), Reshiram & Salamèche (Charizard), Grotadmorv (Muk) & AlolanMuk, Marshadow & Mackogneur (Machamp), Amphinobi (Greninja) & Zoroark, Lucario & Melmetal et enfin Gardevoir & Nymphali (Sylveon). De plus l’ensemble comprendra également 7 autres Pokemon-GX, plus de 25 nouvelles cartes dresseur et une nouvelle carte d’énergie spéciale.

Tage Team Pokemone Soliel et Lune

Soleil et Lune – Unbroken Bonds

L’extension sera disponible en booster 10 cartes (Prix annoncé de 3,99 $ chacun) et en deck thématiques de 60 cartes (Prix de 12,99 $ chacun). Les boosters seront aussi vendus en boosters box (boîtes de 36 paquets). Aussi au programme les decks à thèmes qui seront emballés dans des boîtes de 8 decks.

Côté revendeurs le lancement sera soutenu par le pack dédié Soleil & Lune – Unbroken Bonds, qui comprend 36 boosters, 8 thèmes, et 10 bracelets, le tout dans un présentoir à placer en magasin.

Soleil et Lune - Unbroken Bonds

En outre, un mini-portfolio Unbroken Bonds pouvant contenir jusqu’à 60 cartes sera disponible a un prix de 4,99 $. Vous pourrez aussi acheter un coffret Entraineur Elite Unbroken Bonds, livré avec 8 boosters, 65 pochettes de protection, 45 cartes Énergie, un guide du joueur, 6 dés de dommages, une pièce, 3 marqueurs acryliques et une boite collector avec 4 diviseurs. Le prix sera de 39.99$.

A noter que Pokémon continue de disputer les premières places dans la catégorie Jeux de Cartes de Collection. Et qu’en avril, les produits qui relient le jeu au film Détective Pikachu seront commercialisés. Du côté numérique, les jeux de la Génération 8 ont été annoncés le mois dernier sur Nintendo Switch. Aucun signal de ralentissement pour la franchise !

[Source]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.