Pokémon Collection Paldea : 3 boites pour début 2023 !

Pokémon Paldea Collection

Attendues pour le 6 janvier prochain, ces 3 nouvelles boites seront la première sortie de l’année 2023 pour le jeu de cartes Pokémon ! Comme leur nom l’indique, cette série Pokémon Collection Paldea se focalise sur la région de … Paldea. Quelle surprise 😉

The Pokémon Company a décidé de mettre le focus sur 3 créatures de la région : Sprigatito (Poussacha), Fuecoco (Chochodile) et Quaxly (Coiffeton). Chaque boite a sa couleur personnelle, ce qui permet de créer un bel effet dans sa collection. Sprigatito est rehaussée de vert, Fuecoco est orange et Quaxly bleue. Outre leurs spécificités les 3 boites possèdent une carte géante et brillante de Koraidon ou de Miraidon.

Sprigatito Pokémon Collection Paldea

Pourquoi Paldea ? Et bien il s’agit tout simplement de l’endroit où se déroule l’action du nouveau chapitre de l’univers Pokémon. Et donc aussi du nouveau bloc d’extension du jeu de cartes Pokémon : Écarlate et Violet. On y trouve de nombreuses similitudes avec la zone Espagne/Portugal qui a servi d’inspiration. Poussacha, Chochodile et Coiffeton sont d’ailleurs les 3 pokémons de départ de la zone.

Boites Pokémon Collection Paldea

Chaque coffret est composé de :

  • 4 boosters packs
  • 3 cartes promo brillantes Sprigatito, Fuecoco et Quaxly
  • 1 grande carte de Koraidon ou Miraidon
  • 1 pin’s collector de Sprigatito, Fuecoco OU Quaxly (selon la boite)
  • un code pour la version en ligne du jeu

Chaque coffret est attendu au prix de 20$.

Boite Quaxly

Une année 2023 qui s’annonce encore assez énorme pour les collectionneurs et joueurs de cartes Pokémon. Surtout avec les premières et nouvelles extensions majeures qui vont inaugurer le cycle « Écarlate et Violet ». Un nouveau cycle qui devrait nous accompagner pendant au moins 2 ou 3 ans. Nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère pour le jeu de The Pokémon Company !

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !