Runes & Regulations explose Kickstarter !

Jeu Rune et Régulations

Runes & Regulations est un jeu de cartes stratégique pour 2 à 4 joueurs. Il allie l’agressivité d’une horde de dragons à l’agressivité passive d’une licorne de banlieue.

Plongez dans un monde magique et mondain en invoquant des animaux de compagnie mythiques et en lançant de puissants sorts, le tout depuis le confort de votre salon. Et qui ne veut pas une cour pleine de créatures fantastiques incroyablement mignonnes? Personne.

Le jeu Runes & Regulations

C’est ce que vous essayez d’obtenir dans Runes & Regulations. Cependant, vos voisins ne veulent pas être en reste, jalousie toussa. Ils chercheront donc à voler vos animaux domestiques ou à vous faire expulser par l’association des propriétaires si vous ne respectez pas les règles.

Cartes Runes et Régulations

Ce nouveau jeu de cartes des créateurs de Unstable Unicors est maintenant disponible sur Kickstarter. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeu à explosé les attentes. Les éditeurs demandaient environs 18.000 $ en 30 jours et c’est … 360.000 $ qu’ils ont récoltés … en 3 jours. Aujourd’hui il reste anvirons la moitié du temps (14 jours) pour participer et la somme récoltée atteint plus de 550.000 $ ! Autant dire un vrai succès.

Pour participer à la campagne sur le jeu de base, il vous en coutera 29$.

Extension “Voisin Néfaste”

Extension Nefarious Neighbors

De plus l’extension Nefarious Neighbour permet à Runes & Regulations de se jouer de 5 à 8 joueurs et change complètement la dynamique des parties. Dans cette expansion, un sorcier sombre avec des pouvoirs (et des intentions) terrifiants s’installe dans le voisinage. Cela va forcer les autres joueurs à décider de faire équipe ou de continuer à se chicaner l’un l’autre. Le voisin néfaste vole les créatures d’autres joueurs et effectue des rituels sombres pour les transformer en bêtes effrayantes. Ce voisin joue avec son propre deck autonome (inclus dans le pack d’extension) qui comprend des créatures corrompues, des malédictions et des runes sombres.

Les pouvoirs du voisin néfaste sont si immenses que ses créatures corrompues ne peuvent être détruites, malmenées ou volées. Cependant, l’extension comprend également des cartes à mélanger dans le deck principal pour aider les autres joueurs à riposter et contrecarrer les plans diaboliques de ce voisin.

Pour ajouter l’extension au jeu de base il vous faudra participer à hauteur de 44$.

Runes & Régulations est en somme tout l’inverse du jeu de cartes Kam’on dont la campagne Kickstarter fonctionne assez mal. A peine plus d’une semaine restante et moins de 25% récolté.

Laisser un commentaire