Le jeu de cartes Kam’on

Cartes Kam'on

Le jeu de cartes Kam’on est un jeu stratégique captivant avec une touche de suspense. Collectez les 4 organes pour gagner, et c’est beaucoup plus difficile qu’il n’y paraît!

Kam’on est un jeu de cartes stratégique qui vous permet de vous immerger dans l’ancienne terre des sépultures égyptiennes. Chaque joueur se fait passer pour une momie en quête de ses 4 organes afin de récupérer son trône et gagner la partie ! Mais le chemin qui mène à la victoire n’est pas facile.

Présentation du jeu de cartes Kam’on

Il existe de nombreux obstacles dans la quête pour faire revivre votre momie d’entre les morts. Vos adversaires feront tout ce qui est en leur pouvoir pour vous empêcher de remporter la victoire. Ils lanceront des sorts contre vous et créeront des conséquences préjudiciables qui mettront en péril votre capacité à penser rapidement et à prendre la bonne décision pour les vaincre.

Votre triomphe ne repose pas seulement sur les cartes que vous avez en main. Mais aussi sur votre capacité à troquer avec tout ce que vous avez en votre possession en échange de la carte dont vous avez besoin. Vous ne pouvez pas compter uniquement sur la chance, vous devez utiliser les compétences pour gagner! Kam’on est un jeu où la trahison est absolument légale et où faire confiance à vos adversaires vous met en danger!

Jeu de cartes Kam’on + Kickstarter

Le jeu compte 156 cartes, se joue de 2 à 8 joueurs pour des parties qui durent environs 15 minutes.

Boite de jeu Kam'On

Les decks de départ contiendront 112 cartes alors que les premiums en posséderont 144. Pour obtenir les 156 cartes il faudra acheter les Master Deck (144 cartes + 12 cartes brillantes/foil).

La campagne Kickstarter est encore ouverte pour environs 1 mois. Les concepteurs visent à lever 25.000€ et sont pour l’instant à 3.000€ (54 participants). Si le jeu est financé les cartes devraient être envoyées en août.

Soutenez le projet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.