Naruto Shippuden : Défenseurs du Village

Naruto Shippuden Village Defenders

IDW Games vient d’annoncer la sortie d’un nouveau jeu de cartes pour la franchise Naruto. Il s’agit de Naruto Shippuden Village Defenders qui devrait sortir aux USA et au Canada en novembre.

Lorsque le village de Konoha est attaqué alors que la plupart de ses ninjas sont en mission, il incombe à une poignée d’entre eux de protéger le village! Ensemble, les membres de l’équipe 7 et un quelques amis proches tenteront de faire reculer les envahisseurs.

Boite de jeu Naruto Shippuden Défenseurs du Village

Ils sont la dernière ligne de défense et ils ne doivent pas tomber! Naruto Shippuden : Village Defenders est un jeu de cartes rapide et coopératif. Dans ce jeu les participants assument le rôle de héros de l’équipe 7 alors qu’ils combattent une marée d’ennemis que les fans de Naruto Shippuden ne tarderont pas à reconnaître.

Le jeu Naruto Shippuden : Village Defenders

Les joueurs devront coopérer pour créer de puissants combos permettant de combattre les envahisseurs dans des parties rapides d’environs 30 minutes.

Il se joue de 1 à 4 personnes, âgées de 14 ans et plus. Le prix devrait être de 19.99$ et le jeu sera présenté dans une boîte de collection en aluminium.

Pour rappel le jeu de cartes Naruto Boruto est sorti il y a peu et se situe à une autre époque de la saga. Les 2 jeux ne sont pas liés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.