Bandai célèbre le jeu de cartes Naruto Boruto

Jeu de Cartes Naruto Boruto

Bandai a annoncé le mois dernier le lancement du jeu de construction de deck “Naruto Boruto“. La société séduit désormais les détaillants avec plusieurs incitant révélés au GAMA Trade Show (GTS).

L’annonce initiale pour ce jeu dédié à l’animé ninja comprenait un kit de lancement et des kits de tournois exclusifs pour les détaillants. A quoi il faut maintenant ajouter une promotion spéciale d’achat en magasin.

Carte Naruto Boruto

Au salon GAMA, les détaillants qui ont passé une commande pour un set ou plus au salon ont reçu un tapis de jeu exclusif. A emporter chez eux pour susciter l’enthousiasme lors du lancement. Note: ce sera le même tapis exclusif qui fait partie du kit de lancement.

Le concepteur de jeux Ryan Miller y a expliqué le jeu au moyen du nouveau système Chrono Clash durant 2 soirées lors des sessions Game Night. Pour rappel il possède des droits sur Betrayal Legacy, Epic PVP: Fantasy et UFS: Street Fighter.

Lors du lancement du jeu, les détaillants auront la possibilité de proposer aux consommateurs des promotions spéciales sur les achats en magasin. Le premier tirage du jeu de cartes Naruto Boruto contiendra des packs de tournois en bonus. Les clients qui achètent 2 jeux en magasin recevront un boite de stockage spéciale jusqu’à épuisement des stocks.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.