Legendary 007, nouvelle licence pour Upper Deck

Jeu de cartes Legendary 007

En ce moment Upper Deck ne se repose pas sur ses lauriers concernant sa gamme de produits Legendary. Après les franchises Marvel et Alien c’est au tour du célèbre James Bond d’avoir droit à sa série avec Legendary 007.

L’arrivée de ce jeu de cartes avait été annoncée fin novembre de l’année dernière, il aura donc fallut 7-8 mois pour que soit officiel.

Il s’agit du tout premier jeu de construction de deck mettant en vedette la franchise James Bond. Les joueurs auront accès à un large éventail de cartes contenant des images de films de 007. Notamment Goldinger, GoldenEye, L’homme au pistolet d’Or et Casino Royale.

Au service de Sa Majesté avec Legendary 007

Les joueurs recruteront des héros de la branche Q et vont devoir acquérir divers gadgets afin de vaincre les vilains et les cerveaux démoniaques. Le jeu comprendra un tapis de jeu, 600 cartes, un livre de règles et 60 diviseurs.

Legendary : 007 est fait pour 1 à 5 joueurs, de 14 ans et plus, et se joue en 45 minutes environ. Le jeu a reçu une version limitée à Gen Con il y a quelques semaines. Sa version grand public sortira plus tard cette année.

Aucun prix n’a été annoncé pour l’instant, mais nous essayerons de mettre l’article à jour lorsque ce sera la cas.

A noter qu’Upper Deck a également mentionné qu’une version digitale du jeu sera proposée fin de l’été, Legendary DXP : 007.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.