Sortie de l’extension Legendary Encounters : Alien Covenant

Legendary Encouters Alien deck building game

Nous en savons maintenant un peu plus sur la sortie prochaine de l’extension Legendary Encounters : Alien Covenant.

Pour rappel Upper Deck a lancé sa série de jeux de cartes estampillés “Legendary” en 2012 avec Legendary Marvel. Mais il faudra attendre le jeu dédié à la franchise Alien (Legendary Encounters Alien), en 2014, pour que la firme reçoive enfin des critiques positives.

La nouvelle extension, basée sur le film de 2017, offrira 200 nouvelles cartes à ajouter à la boite de départ.

Boite de jeu Legendary Encounters Alien Convenant

Les joueurs doivent travailler ensemble pour arrêter David 8 et les Neomorphs. Les Neomorphs sont un tout nouveau type d’Alien à combattre, avec un nouveau mot clé. Le jeu ajoutera de nouveaux avatars comme Navigateur et Officier de Communications, tout en présentant davantage de protagonistes d’Alien tels que le Captaine Chris Oram, le pilote Tennessee et Walter One. Alien Covenant inclut les modes normal et difficile.

L’extension Legendary Encounters : Alien Covenant est conçue pour 1 à 5 joueurs, âgés de 17 ans et plus, et se joue en 60 minutes environs.

La date de sortie et le prix de départ n’ont pas été annoncés pour le moment. Une copie de base de Legendary Encounters : Alien est nécessaire pour jouer.




Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.