Games of Thrones : Dragons de l’Est

Cartes Dragons de l'Est

Une extension supplémentaire pour le jeu de cartes dédié à l’univers de Games of Thrones : Dragons de l’Est. Elle devrait paraître au 4e trimestre 2019.

Dragons de l’Est (Dragons of the East) sera déjà la 8e extension du jeu de Fantasy Flight Games. Elle se concentre sur la maison Targaryen alors que cette dernière se prépare à embarquer pour Westeros avec une horde de Dothraki, Immaculés et, bien sûr, de dragons.

Boite de jeu Games of Thrones Dragons de l'Est

La carte présentée dans cette extension est une version de Daenerys Targaryen qui vaut huit pièces d’or. Elle est un personnage sur lequel construire toute une stratégie de deck. Son action permet aux joueurs de rechercher dans les 10 premières cartes de leur deck une pièce ou une carte Dragon, puis de l’ajouter à leur main. Bien qu’elle ne puisse effectuer cette action qu’une fois par tour, elle ajoute une synergie sérieuse aux decks Dragons.

Au-delà de la nouvelle carte de Khaleesi, il y a de nouveaux mercenaires. Sir Meryn Trant est inclus dans le set. Il supprime les cartes défaussées du jeu, entravant ainsi les stratégies récursives.

La Maison Targaryen gagne également des cartes comme Dragonstone Convert qui empêche les cartes nommées d’être jouées pendant une phase donnée de la partie.

Dragons de l’Est sera vendu au prix de 29,99 $ et fait suite à l’extension Fury of the Storm.





Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.