Fury of the Storm : nouvelle extension pour “Game of Thrones”

Game of Thrones - Fureur de la Tempête

La 8è et dernière saison de la célèbre série TV “Game of Thrones” va bientôt démarrer sur HBO (avril 2019). C’est donc le moment qu’a choisit Fantasy Flight Games pour nous proposer une nouvelle extension “deluxe” (la 7è) de son jeu de cartes dédié à la série de David Benioff et D.B. Weiss.

Cette extension, intitulée “Fury of the Storm” (Fureur de la Tempête), sera consacrée aux Baratheon, maison principale des Terres de l’Orage et plus puissante maison de Westeros.

Extension Fury of the Storm

Westeros est au bord du chaos. Pour le royaume, vous devez maintenir l’ordre. Déclarez votre fidélité à la Maison Baratheon et conservez votre emprise sur les Sept Royaumes!

Game of Thrones – Fury of the Storm

Avec Fury of the Storm vous recevrez 156 cartes : 3 copies de chacune des 52 nouvelles cartes de jeu. Parmi les personnages principaux vous retrouverez Renly Baratheon, Stannis Baratheon et Robert Baratheon de retour pour la première fois depuis la version originale du jeu de cartes.

En résumé cette extension offre aux joueurs de nouvelles façons d’explorer les traits du Roi et de R’hllor (Maître de la Lumière) et introduit un nouveau scénario. Une série de cartes neutre et 2 nouvelles cartes déloyales pour chaque maison du jeu.

En plus de cela 6 cartes spéciales seront offertes à ceux qui effectueront une pré-commande sur le site FFG. La sortie officielle devrait avoir lieu au second trimestre 2019. Prix de vente conseillé : 29.95$.

De quoi prolonger un peu plus l’aventure dans l’univers de George R. R. Martin malgré le fait que la série TV arrive à son terme. D’ailleurs vu l’engouement qui existe autour des produits dérivés nous pouvons nous attendre à d’autres extensions dans les mois et années à venir 😉

L’extension deluxe précédente date de fin 2018. Il s’agissait de “Kings of the Isles” qui mettait en avant la maison Greyjoy.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.