Extension Battle for Baldur’s Gate

Baldur's Gate extension pour Dungeon Mayhem

Dungeon Mayhem est un jeu de cartes de 2 à 4 joueurs situé dans le monde de Donjons et Dragons. Les joueurs ont pour objectif de devenir le dernier aventurier à tenir debout. Le jeu de base avait 4 personnages (barbare, paladin, voleur et sorcier) qui se sont battus dans un donjon rempli de trésors, tous illustrés avec amour par Kyle Ferrin (connu pour Vast: The Crystal Caverns, et Root).

“A l’aide de projectiles magiques, des dagues doubles et de boucliers renforcés, c’est à vous de prouver que votre aventurier a le courage de ramener la gloire à la maison!”

La boite de base

Dans l’extension Battle for Baldur’s Gate, première extension du jeu, 2 nouveaux personnages de Baldur’s Gate sont ajoutés. Le garde forestier, Minsc, avec son hamster spatial géant miniature, Boo, et le druide métamorphe, Jaheira. Ce qui permettra au jeu orienté “famille” de se jouer à 6 joueurs max au lieu de 4.

Dungeon Mayhem : Battle for Baldur’s Gate est illustré par Jake Parker (fondateur du populaire défi artistique, Inktober) et conçu par Jordan Comar et Roscoe Wetlaufer.

L’extension devrait sortir le 17 septembre 2019 et les parties dureront autour des 10-15 minutes. Le prix devrait tourner autour des 10$ et il vous faudra le jeu de base.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.