Le Jeu des Dragons : édition légendaire

Donjons et Dragons

Le jeu de cartes Le Jeu des Dragons (Three-Dragon Ante) de Rob Heinsoo, fait l’objet d’une mise à jour et d’un ravalement visuel de la part de WizKids. La sortie de cette nouvelle version Légendaire du jeu de la franchise Donjons & Dragons devrait arriver en juillet.

Pack le jeu des dragons - donjons et dragons

Dans Le Jeu des Dragons, les joueurs possèdent des mains de 3 cartes afin de remporter le pot à chaque tour. Cependant, le fait de jouer des cartes plus faibles permet au joueur d’activer les effets spéciaux de ces dernières. Ce qui peut leur donner un avantage lors du tour suivant. Cela oblige les joueurs à équilibrer gain et planification à long terme. Le joueur qui arrive à collecter le plus d’or gagne.

Cette nouvelle édition légendaire conserve le jeu original tout en introduisant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités. Il comportera 15 nouvelles cartes «Dragon légendaire» et 15 cartes «Mortelle», des jetons de score «or» et «platine». Ainsi qu’un ensemble de disques de capacité que les joueurs peuvent utiliser pour combiner le jeu avec Dungeons & Dragons.

Le jeu comprend 100 cartes, 90 jetons en carton, 6 disques de capacité et 6 cartes référence. Il se joue de 2 à 6 joueurs, âgés de 14 ans et plus, et prend environs 30 minutes par partie. Le prix prévisionnel est de 24,99 $.

La première version du Jeu des Dragons a été publiée à l’origine par Wizards of the Coast, de même pour la version améliorée en 2010. Annoncée lors du salon GAMA 2019, la Legendary Edition promet d’amener ce jeu de cartes classique à un niveau supérieur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.