Star Wars Destiny – Convergence

Convergence - Star Wars Destiny

Le conflit entre les Jedi et les Sith définit la galaxie Star Wars depuis des générations : des bastions de la lumière aux prises avec des créatures de l’obscurité. Deux côtés opposés de la Force, entrelacés dans une convergence sans fin entre le bien et le mal.

L’un des principaux thèmes de Convergence est d’attirer davantage l’attention sur divers sous-types de toutes les couleurs. Pour le Bleu cela signifie un accent sur le Jedi pour les héros et le Sith pour les méchants. Ci-dessous un aperçu des Jedi et des Sith de Convergence, le plus récent ensemble de boosters du jeu de cartes Star Wars Destiny !

Fantasy Flight Games propose ici 180 nouvelles cartes introduisant de nouvelles mécaniques de jeu. Notamment la possibilité de gêner les personnages de votre adversaire en diminuant leurs puissances ou habiletés. Placez une prime sur la tête de vos ennemis, visez-les avec une flotte de véhicules ou attaquez-les mentalement avec les puissantes capacités de la Force!

Convergence propose également de nouvelles versions de certains des personnages les plus prolifiques de la galaxie Star Wars. Cela concerne notamment l’empereur Palpatine, Jabba le Hutt, le Capitaine Phasma et plus encore! Chaque booster pack sera vendu à 2.99$ pièce.

Star Wars Destiny – Convergence de Pouvoir

Convergence Yoda

Pendant des générations, les Sith ont opéré dans l’ombre, reflet sombre de l’ordre Jedi. Exploitant le pouvoir du côté obscur, les Sith accédèrent au pouvoir et contrôlèrent pendant un certain temps toute la galaxie grâce au leadership de l’empereur Palpatine et de ses plus proches conseillers.

À l’époque de l’Ancienne République, les Chevaliers Jedi étaient des défenseurs de la paix et de la justice dans toute la galaxie. Avant d’être anéantis au crépuscule de la Guerre des Clones, les Jedi ont agi en tant que guerriers et généraux, défendant la liberté et la démocratie contre la menace des Séparatistes tout en traquant le Seigneur Sith tirant les ficelles.

La Force est un puissant allié et son approche déterminera votre voie. Allez-vous rejoindre le camp de la lumière et vous battre aux côtés de braves chevaliers Jedi ? Ou allez-vous prendre le pouvoir en rejoignant les rangs des Sith? Et que va-t-il se passer lorsque ces deux factions se rencontreront dans une convergence de pouvoir ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.