Vs. System 2PCG – Children of the Atom

Vs. System 2PCG

Children of the Atom est le nouvel arc du jeu de cartes Marvel Vs Sytem 2PCG. Selon le principe des arcs précédents il se compose de 3 extensions : The Utopia Battles (mai), Resistance (juin) et H.A.M.M.E.R. (juillet).

Children of the Atom – The Utopia Battles

Voici un premier aperçu de la première extension de l’arc qui parait en mai. Composée de 200 cartes elle chronique les évènements du groupe de mutants mené par Cyclope. Le groupe affronte l’organisation H.A.M.M.E.R. de Norman Osborn et le mouvement anti-mutant de Simon Trask.
Aujourd’hui, nous verrons comment les thèmes mutants et anti-mutants imprègnent l’Arc.

D’abord, nous avons l’homme lui-même, Cyclope, le chef d’une nouvelle équipe dans le jeu – la résistance mutante. Il est le personnage principal du côté gentil de l’extension.

A l’opposé nous trouvons l’Arme Oméga (Weapon Omega), qui dirige la H.A.M.M.E.R.

Mais d’autres personnages sont moins simple à comprendre. Emma Frost, la Reine Blanche, pourra par exemple basculer d’un côté ou l’autre. Il est possible de l’utiliser de 2 manières : soir construire une équipe unique la suivant, soit mixer les 2 et la faire changer de bord en cours de route. Selon son affiliation Emma change de forme (2 visuels différents).

Simon Trask lui-même pourra être dans l’une ou l’autre équipe. Selon sa forme humaine ou son évolution … différente. Les cas de Cloak, Dagger ou encore Namor sont aussi à noter, capables de trahir leur affiliation intiale, ou pas (via l’action “shifting loyalties”). Bref il va falloir garder l’oeil ouvert 😉

La prochaine prévisualisation Children of the Atom sera dédiée au membres de la H.A.M.M.E.R. ! Nous mettrons cet article à jour dés que nous recevons les informations.





Marvel Legendary X-Men – English


Neuf:EUR 51,78 EUR En stock
buy now

Laisser un commentaire