Winds of Exchange, 6e extension Keyforge !

extension Wings of Exchange

Ghost Galaxy n’a pas menti ! Après le rachat de la franchise en juin 2022, ils ont annoncé en juillet que des nouveautés Keyforge seraient à l’ordre du jour dans les semaines à suivre. Il y a quelques jours c’est l’arrivée d’un nouveau mode coopératif avec les Aventures Keyforge qui faisait l’actu. Et aujourd’hui c’est la possible future sortie de la nouvelle extension complète du jeu : Winds of Exchange !

Pour rappel cette extension avait été dévoilée, puis annulée, par Fantasy Flight Games lorsqu’ils ont abandonné la licence en 2021. Ghost Galaxy reprend donc le flambeau pour en faire sa première extension officielle. Elle sera proposée au financement participatif sur Gamefound à partir du 22 septembre. Donc il y a toujours une possibilité pour qu’elle ne voie pas le jour. Mais ce serait étonnant, car l’engouement est vraiment là !

Boite Wings of Exchange extension Keyforge

Extension Winds of Exchange

Winds of Exchange s’annonce assez sympathique avec notamment une nouvelle maison qui vient rejoindre le Creuset : le peuple de marchands d’Ekwidon. De nouvelles mécaniques seront aussi de la partie et le set voit le retour de 2 maisons absentes depuis quelque temps : Mars et Brobnar.

Comme vous pouvez le supposer venant d’un peuple de marchands, l’un des éléments moteurs de la maison est l’échange et le négoce. Outre la boite classique, un Starter Deck 2 joueur devrait aussi être disponible.

Si vous décidez de supporter la campagne Gamefound, suivez le projet via votre adresse mail. Vous recevrez un booster de l’extension Sombres Marées gratuitement. Une cerise sur le gâteau 😉


Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (1 à 3%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
A l'avenir, j'espère que cela me m'aidera petit à petit à payer quelques-unes des heures que je consacre à ce site afin de vous partager ces informations au quotidien.


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !