Une version internationale pour The Quest for El Dorado !

Jeu de Cartes El Dorado

Le prolifique Dr. Reiner Knizia, designer de renommée internationale, a annoncé via Twitter que son jeu de construction de decks à succès, The Quest for El Dorado, allait recevoir une édition internationale.

Il sera distribué sous le nouveau nom El Dorado plus tard cette année dans les régions que Ravensburger ne dessert pas actuellement. Et toutes les nouvelles œuvres de Vincent Dutrait seront présentées sur des cartes grand format.

Le jeu El Dorado

Naturellement, il y a eu de nombreuses questions quant à savoir si cela causerait des problèmes de compatibilité avec les extensions futures. Ces préoccupations ont été rapidement résolues. La nouvelle édition internationale sera distincte de la version anglaise du jeu et n’interférera pas avec le contenu de son extension dont la sortie est toujours prévue pour Ravensburger.

Cartes El Dorado

Comme tweeté par Ravensburger : «Cette édition internationale du jeu de base ne sera pas publiée par Ravensburger, mais par d’autres éditeurs vendant dans des domaines que nous ne couvrons pas. Les futures extensions de Ravensburger seront compatibles avec le jeu de base de Ravensburger.

The Quest for El Dorado est un jeu de course de construction de decks. 2 à 4 aventuriers traversent une jungle épaisse et inexplorée pour atteindre la ville légendaire. À chaque tour, les joueurs achètent des cartes qui aident leur deck à fonctionner plus efficacement, faciliter les déplacements sur des types de terrain spécifiques ou aident à acheter des cartes encore plus puissantes. A vous d’explorer les jungles d’Amérique du Sud.

Le jeu a fait tellement de bruit lors de sa sortie en 2017 qu’il possède déjà une extension offrant de nouveaux héros et des hexagones. Une extension autonome est également en cours de réalisation. Il est donc facile de comprendre pourquoi El Dorado mérite une distribution plus large.

Ce sera génial de le voir sur les étagères de nombreux autres pays d’ici la fin de l’année !



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.