Street Fighter – Exceed Fighting System

universal fighting system

La 3è saison du jeu Exceed Fighting System va nous amener une version dédiée à Street Fighter ! Pour ceux qui ne le savent pas encore Exceed Fighting System est un jeu de cartes dans lequel des face à face rapide se déroule. Il amène sur table les plus célèbres combats des jeux d’arcade.

Les saisons précédentes on mit en vedette les héros et les méchants de Red Horizon et de Seventh Cross. Pour Exceed Street Fighter nous aurons droit à 3 boites indépendantes.

  1. La boite Ryu qui contient les combattants Ryu, Sagat, Akuma et Zangief.
  2. La boite Mr Bison qui contient Cammy, M. Bison, Ken et Guile.
  3. La boite Chun-Li. Avec Vega, Crimson Viper, Chun-Li et Dan.

Chacun des personnages peut être joué avec toutes les autres versions d’Exceed. Chaque boîte contient 141 cartes et un livret de règles.

La première boite (Ryu) devrait sortir en avril 2019, suivie de la M. Bison en juin et de la Chun-Li en juillet. Mais toutes les trois sont disponibles en pré-commande dés maintenant.

Cartes Street Fighter

Universal Street Fighter System

Le jeux de cartes à collectionner Universal Fighter System ajoute Soulcalibur VI à son système.

Le jeu de cartes Soulcalibur VI consistera en 108 cartes différentes représentant 12 personnages de Soulcalibur VI : Groh, Ivy, Kilik, Maxi, Mitsurguri, Nightmare, Siegfried, Sophitia, Taki, Xianghua, Yoshimitsu et Zasalamel. Chaque booster de 10 cartes contient 6 communes, 3 inhabituelles et 1 carte rare ou ultra rare. Il y a 32 cartes communes, 28 cartes inhabituelles, 29 cartes rares et 19 cartes ultra rares dans le set. Des boîtes de 24 boosters sont disponibles en pré-commande dès maintenant, ou cherchez-les dans votre magasin dés le 5 avril 2019.

Les fans de Street Fighter peuvent élargir leur collection Universal Fighter System avec 2 nouvelles boîtes spéciales : la Crimson Viper & Juri Tin et la Ryu Tin. Les deux boîtes contiennent une carte brillante Street Fighter exclusive, 3 boosters Street Fighter, un booster Street Fighter vs. Darkstalkers, un booster Mega Man: Battle for Power et un booster Capcom Series. Le Ryu Tin est sortie en avril 2019 et le Crimson Viper & Juri Tin en juin 2019.

[Source]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.