Présentation – Robotech : Crisis Point

Robotech Crisis Point

Robotech: Crisis Point est un nouveau jeu de cartes stratégique pour 2 joueurs. Il est disponible en pré-commande pour l’instant.

L’humanité est au bord du gouffre. Assaillis par des ennemis de tous les côtés, elle cherche à se battre pour sa survie même. Elle devra résister à ces forces étrangères qui cherchent à la radier de la galaxie. Allez-vous sauver l’humanité ou l’effacer pour toujours ?

L’histoire de Robotech : Crisis Point

Après un premier anéantissement de la Terre, les survivants ont du mal à reconstruire leur planète. Elle qui était autrefois une grande planète doit faire face à une nouvelle menace. Les Maîtres Robotech arrivent pour achever la mission que leur armada Zentraedi a commencé … sécuriser leur empire en récupérant la matrice Protoculture avant qu’elle ne soit localisée par l’Invid. À leurs côtés se trouve l’armée de la Croix du Sud!

Il s’agit d’une suite excitante et autonome de ROBOTECH : Force of Arms de SolarFlare Games. Elle vous permet de prendre le contrôle du conflit épique connu sous le nom de Seconde Guerre Robotech. Un joueur prend le commandement en tant que comploteur, maître robotique désespéré, tandis que l’autre joueur commande l’armée vaillante et déterminée de la Croix du Sud.

Cartes Robotech Crisis Point

Dans ce jeu de cartes face à face, les joueurs sont en conflit pour le contrôle de la Terre. Chaque partie confronte ses unités d’infanterie et de “mechas” variées dans une guerre totale avec un seul vainqueur. En plus de leur “mecha” et de leurs armes, les joueurs exercent des actions de commandement puissantes et contrôlent des héros incroyables pour inverser la tendance des conflits et assurer la victoire.

ROBOTECH : Crisis Point est un jeu de cartes à 2 joueurs dont les partie durent environs 30 min. La stratégie, la tactique, le contrôle de zone, le bluff et la gestion des mains entrent en jeu. Aliens contre Humains dans ce jeu dynamique et à travers une bataille mélant intelligence et courage.

Le contenu de la boite : 76 cartes, 158 jetons, un plateau de jeu, un livre de règles et 2 cartes bonus. Le jeu devrait être disponible dés le mois de juin.

Allez-vous choisir de sauver l’humanité ou la détruire complètement?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.