La dimension disparue, nouvelle extension pour Exodus

Jeu de cartes Exodus the Dimension that Disappeared

Existence Games publiera la série 5 de son jeu de cartes Exodus TCG, The Dimension That Disappeared (La Dimesion Disparue), le 1er août. Et cette dernière va apporter quelques changements.

The Dimension That Disappeared inclura le support de Chronos, Treefolk et Shardfolk. L’ensemble introduira également un nouveau mécanisme pour Chronos appelé «Afterthought». Ce nouveau mécanisme permet à un joueur de changer le type de carte Chrono d’une créature en une Afterthought. Cette dernière laissera un effet persistant sur le champ de bataille, affectant le déroulement du jeu.

Exodus TCG : The Dimension That Disappeared

Le set comprend 118 cartes. Les cartes Secret Rare auront un effet 3D brillant et les cartes communes et peu communes auront une bordure blanche plutôt que la bordure noire des sets précédents. D’autres cartes comporteront une bordure estampée brillante ou une illustration étendue et texturée.

Carte Exodus la Dimension Disparue
Timeglypha

Chaque paquet (booster pack) de The Dimension Disappeared contiendra 5 cartes, avec une carte brillante garantie et un prix annoncé de 3,50 $. Les boîtes de boosters (boosters box) contiendront 12 paquets et 2 box toppers pour un prix de 41,99 $. Les boites contiendront 12 booster box.

La Dimension Disparue poursuit le programme des sorties d’extensions annuelles d’Existence Games, après Converging Chasms en 2018.

Existence Games a aussi annoncé un changement de règles pour ses
Exodus TCG Organized Play (les tournois) qui débutera avec cette Série 5.
Les cartes de symétrie et les capacités de créature seront ajustées à la même vitesse. Cela permettra d’empiler tous les effets, en éliminant les occasions manquées dû au chronométrage.

Laisser un commentaire