“Geek Out !” célèbre les années ’80 et ’90

Geek Out! Editions 80 et 90

Ultra PRO Entertainment célèbre le passé de la culture pop avec 2 nouvelles versions de Geek Out!, le jeu de questions et de bluff. Geek Out! Edition Années 80 et Geek Out! Edition Années 90. Les deux arrivent en juin.

Geek Out! Edition années 80

Pour rappel, il sagit d’un jeu de société qui permet de déterminer une fois pour toutes quel joueur connaît le mieux vos sujets de culture pop préférés!

Dans le jeu, vous piochez des cartes vous demandant de répertorier un certain nombre d’éléments relevant d’une certaine catégorie : bandes dessinées, fantasy, jeux, science-fiction et divers. Avant de commencer, cependant, les autres joueurs peuvent essayer de voler vos points (et se vanter!) en proposant de lister encore plus de réponses que la carte n’en exige. Les enchères se poursuivent jusqu’à ce qu’un joueur soit prêt à “geeker” ses amis. Collectez un nombre de cartes prédéterminé et vous gagnerez!

Geek Out! 80s et 90s

Geek Out! Edition années 90

L’édition ’80s met les joueurs au défi de prouver qu’ils sont l’autorité geek par excellence en matière de culture pop geek dans les années 1980.

L’édition ’90s permet d’interroger ou de bluffer les joueurs sur les sujets préférés de la culture pop des 90s.

Chaque édition possèdent 350 listes sur 70 cartes, 20 jetons, un plateau, un dés et les règles. Le prix annoncé est de 12$ la boite.
Le jeu est fait pour 2 joueurs minimum, âgés de 10 ans et plus, et se joue environs en 30 minutes.

Ils peuvent être joués en solo ou combiné à d’autres éditions de Geek Out! y compris le la version originale, l’édition Famille ou la Pop Culture Party.

Laisser un commentaire