Final Fantasy – Opus IX : Lords & Chaos

Jeu de cartes Final Fantasy Opus IX Lords and Chaos

Arrivé en France courant 2016 le jeu de cartes Final Fantasy reprend l’univers du célèbre jeu vidéo de Square Enix. Et il s’agit déjà de son Opus IX Lords & Chaos, qui est annoncé pour mi-juillet.

La franchise Final Fantasy présente certains des personnages de type Boss les plus emblématiques de l’histoire du jeu. Beaucoup d’entre eux se retrouveront dans cette nouvelle extension, Opus IX: Lords & Chaos. Les puissantes capacités des méchants et leurs invocations vous aideront à dominer vos adversaires. Cela devrait non seulement aider à renforcer les decks déjà existants, mais aussi amener de nouvelles stratégies centrées sur ces présences imposantes.

Final Fantasy – Opus IX

Booster pack Final Fantasy Opus IX

Opus IX améliore l’expérience de jeu et la possibilité de collectionner les cartes. En mettant en vedette des personnages populaires de titres tels que Final Fantasy IV, VI, VIII, XIV, XV, Mobius Final Fantasy et d’autres ! Cette extension présente des illustrations exclusives et originales de dessinateurs vétérans de Final Fantasy :

  • Ryoma Ito: Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift
  • Isamu Kamikokuryo: Final Fantasy XII 
  • Toshiyuki Itahana: Mobius Final Fantasy
  • Akira Oguro: Final Fantasy IV
  • Yasuhisa Izumizawa: Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time 
  • Akane Saito: Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time 
  • Toshitaka Matsuda: Mobius Final Fantasy

Contenu Opus IX : Lords & Chaos

Les boosters comprennent 12 cartes au total, dont 1 carte Premium (brillante/foil). Les collectionneurs et les joueurs voudront sans doute acheter une boite complète (144$). Cette dernière comportera une illustration promo complète Buy-A-Box mettant en vedette l’antagoniste de Final Fantasy XIV, Nael van Darnus. De plus, pour la première fois, il y aura une image complète sur 16 cartes pouvant être obtenues dans le Booster Set Opus IX: Lords & Chaos, afin que les collectionneurs puissent apprécier ces œuvres d’art originales créées pour le jeu de carte Final Fantasy.

Le set comprend 48 cartes communes, 36 Rares, 26 héros, 14 légendes et 140 cartes Premium.

Un kit d’avant-première sera également disponible la semaine du 13 juillet. Proposé au prix de 29.99$ il comprendra 6 boosters packs, un paquet de pochettes exclusives et une carte promo exclusive du personnage Vincent.

[Source]



Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.