Jeu de cartes “Dirty Pig”, un jeu North Star Games

Jeu de Cartes Dirty Pig

North Star Games lancera son nouveau jeu de cartes à destination des familles, “Dirty Pig” (Cochon Sale) le 1er juin.

Cochon Sale (Sale cochon ?) est un jeu dont l’objet est de salir tous vos cochons tout en empêchant les adversaires de faire de même. Chaque personne commence avec un groupe de cochons propres (mais triste) qu’elle peut salir en jouant ses cartes. Les cochons sales peuvent être nettoyés par les autres joueurs en jouant des cartes «pluie» ou «fermier». Les joueurs peuvent aussi protéger leurs cochons en construisant des granges autour d’eux.

Le contenu de Dirty Pig

Du côté de la boîte vous aurez droit à 75 cartes, 1 livret de règles et une pochette cochon sale. Le jeu est pour 2 à 6 joueurs, âgés de 6 ans et plus, et joue en 5 à 10 minutes. Un jeu au tempo plutôt rapide donc. Le prix annoncé est de 17,99 $.

Dirty Pig - Contenu de la boîte

Si le jeu a été un succès en Allemagne il va maintenant pouvoir conquérir le marché américain. Peut-être qu’une version française verra le jour ?

Extension More Dude

De plus la société a également annoncé “More Dude” l’extension de son jeu de cartes populaire “Dude” (inspiré du film “The Big Lebowski”). Elle devrait être commercialisée en juin après un accord de distribution exclusif avec les magasins Target. Extension autonome, More Dude peut être jouée seule ou combinée pour un jeu plus nuancé. Le jeu est pour 3 à 6 joueurs, âgés de 13 ans et plus. Le prix n’a pas encore été annoncé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.