Cabo : nouvelle version par Bézier Games

Jeu de Cartes Cabo

Découvrez la nouvelle édition du jeu de cartes Cabo qui sera publiée par Bezier Games en avril.

Cabo est un jeu de Melissa Limes et Mandy Henning, paru initialement en 2010. Ce dernier demande aux joueurs de trouver une licorne insaisissable tout en essayant de garder la valeur de leurs cartes à un niveau aussi bas que possible. Le jeu allie mémoire et manipulation.

Cartes Cabo

Utilisez les différentes cartes pour jeter un coup d’œil sur d’autres, espionner des adversaires ou échanger des cartes. Lorsqu’un joueur pense avoir le score le plus bas, il peut appeler «Cabo» pour terminer le tour. Quant au scores ils sont comptés tour par tour jusqu’à ce qu’un joueur atteigne 100 points, puis le joueur avec le moins de points gagne.

Cabo – Bézier Games

La version Bézier proposera 52 cartes avec de toutes nouvelles illustrations, ainsi qu’un bloc-notes et des cartes d’aide au joueur. Le jeu est emballé dans une petite boîte pour le transport. Se jouant de 2 à 4 personnes âgées de 8 ans et plus, une partie dure environs 45 minutes. Le prix aux USA sera de 9,95 $.

Jeu Cabo - la boite

N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez du jeu si vous le connaissez, nous on ne connait pas du tout ^^


Bezier Games a également annoncé le mois dernier une version améliorée du jeu Suburbia de Ted Alspach. Cette version “Deluxe Collector” aura droit, elle aussi, à un tout nouveau design et une amélioration des composants du jeu. Elle paraîtra en octobre 2019.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.