Spy x Family, un futur set Weiss Schwarz TCG

Spy x Family Weiss Schwarz

Allez hop, un nouveau set pour le jeu de cartes Weiss Schwarz de Bushiroad. Comme presque tous les 15 jours tellement ils balancent ça à la pelle. Bon j’abuse juste un peu, mais le rythme de sorties est ultra soutenu ! Cette fois l’extension s’intitule Weiss Schwarz Spy x Family et sortira le 26 janvier 2024.

Il faut savoir que Bushiroad a édité plusieurs centaines de sets pour un total de plusieurs dizaines de milliers de cartes (j’ai lu que ça parlait de 45 à 50 000) depuis sa création en 2007. Le jeu est tellement populaire (même si un peu moins en France), qu’il est souvent positionné dans le Top 10 des jeux les plus vendus chaque année. WS a surtout un énorme succès au Japon ou son style mélangeant animé et gaming plait beaucoup.

Weiss Schwarz Spy x Family

Comme son nom l’indique, cette nouvelle extension est basée sur l’univers d’un animé assez récent, Spy x Family. Il met en scène la famille Forger qui doit naviguer et affronter les dangers de la vie clandestine qui est la leur. Cet animé a été diffusé l’an dernier (2022) et à rencontré un succès immédiat donc pourquoi pas surfer sur la vague 😉

Au total le set propose 100 nouvelles cartes, plus 53 parallèles. Certaines cartes auront droit à de nouvelles illustrations alternatives comme Anya, Loid et Yor Forger, Sylvia Sherwood, Becky Blackbell et Fiona Frost.

cartes Weiss Schwarz Spy x Family

Pour la répartition nous aurons droit à :

  • 28 communes
  • 28 peu communes
  • 22 rares
  • 10 doubles rares
  • 9 triples rares
  • 20 super rares
  • 15 Spy rares
  • 6 spéciales
  • 3 secrètes
  • 4 Climax rares
  • 8 Climax communes

Les boosters sont toujours composés de 9 cartes, comme c’est l’habitude pour Weiss Schwarz. Et vous aurez également droit aux classiques Trial Deck de 50 cartes (dont 1 de rareté RRR ou SP et au minimum 1 carte brillante). 17 cartes ont droit au traitement d’embossage spécial et 4 au traitement Hot Stamped (mais je ne sais pas à quoi ça ressemble pour le coup). Avec toujours l’opportunité de tomber sur une carte possédant la signature de l’un des 6 doubleurs de héros principaux.

Encore plus de cartes …

Rayon nouveauté, Bushiroad proposera pour la première fois un Meister Set, ciblant principalement les collectionneurs. Il s’agit d’un produit qui contiendra une boite de rangement, 10 boosters packs et un pack promo spécial.

Et si vous êtes intéressé par ajouter des cartes Weiss Schwarz en VO japonaise à votre collection, passez par mon partenaire Tokyo Cards. Ainsi vous soutenez le site, et avec le code JEUDECARTE vous bénéficiez d’une réduction de 10% sur tous vos achats. En plus vos cartes seront envoyées en un temps record !

Les derniers sets Weiss Schwarz dont j’ai parlé sur le site :

Merci de votre soutien !

Pour votre confort visuel, j'ai décidé de ne pas afficher de publicités sur ce site, uniquement des liens d'affiliation dans les articles.
En effectuant vos achats via ces liens vous ne payez pas plus cher et un petit pourcentage (2 à 4%) m'est redistribué.
Cela me permet pour l'instant de payer l'infrastructure du site (hébergement, domaine ...).
Nos Partenaires (cliquez sur les logos) :
Logo Philibert

Logo Tokyo Cards

Logo Amazon


Vous pouvez aussi me supporter en faisant connaître le site, chaque partage est important. Merci à vous !